# 51 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
Moonage, Citation :
Les cotes ce matin :
1 - Vitray : 8,3 2 - Mandali : 9,3 3 - Grande haya : 5,6 4 - Worldbest : 45 5 - Royal Penny : 12 6 - Thousand star : 20 7 - Shinco du Berlais: 20 8 - Young Poli : 9,3 9 - Sleeping Blue : 24 10-Melcastle : 12 11-Portal's toy : 9,2 12-Deutshland : 19 13-Supervisor : 48 14-Avenue Marceau : 10 15-Rolie de Vindecy : 21
Y'a pas quelqu'un qui veut me prêter de l'argent. Parce qu'avec Young Poli à 9/1, je n'ai pas assez d'argent pour mettre ce que je voudrais à la gagne, je vendrai bien ma voiture mais ça fait un peu court
30.05.10 - 11:18
Anonyme
# 52 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
YES, Citation :
Young Poli à 9/1
C'est pas la grosse confiance quand même...Fais gaffe, tu vas te retrouver à prendre le métro si tu vends ta voiture
# 55 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
bravo young poli
30.05.10 - 17:55
Anonyme
# 56 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Bravo à Young Poli, une vraie peinture au rond, mais je suis contente de ma trouvaille, Sleeping blue, M.Balanda n'avait, une fois de plus, pas supplémenté pour rien. Un beau vainqueur en tous cas, bravo ! Bravo aussi à JP Gallorini qui place Rolie de Vindecy 2è
# 57 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
En route pour le 19 juin avec YOUNG POLI mais qui croisera la route du champion QUESTARABAD pour un duel entre deux excellent compétiteurs. Cependant, il me semble que YOUNG POLI est un cran en dessous du crack mais sur une course tout peut arriver. Ce sera une belle course certainement arbitrée par un ou deux irlandais qui ont correctement courru aujourd'hui. ROLIE DE VINDECY a bien failli l'emporter et elle prend une belle seconde place confirmant son talent et celui de son entraineur à ce niveau. Par contre le gagnant de la Barka est rarement le gagnant de la Grande Course de Haies, YOUNG POLI essaiera de faire mentir les statistiques. Les derniers sont MID DANCER en 2006 et LE SAUVIGNON en 2001 et 2000 soit 2 cracks.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.