# 52 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
En Angleterre c'ette reunion aurait été annulé, y'a carrement des flaques dans le dernier tournant
07.11.10 - 16:30
Anonyme
# 53 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
kalimero2, Citation :
En Angleterre c'ette reunion aurait été annulé, y'a carrement des flaques dans le dernier tournant
Dans ce cas, on ferme Auteuil mi-octobre Je me répète, mais ce n'est pas ce terrain qui est le plus dangereux pour les chevaux; quand on voit des bébés de 3 ans foncer en bon terrain en début de saison, c'est nettement plus flippant et dangereux, et mortel...
# 54 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe III
403 posts depuis le 13/10/2010
Trés beau week end malgré le terrain lourd. Les chevaux assurent les sauts et c'est magnifique.
07.11.10 - 17:02
Anonyme
# 55 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Bah je n'ai pas trouvé ça si beau...énormément de chevaux à la peine pour finir, des courses décapitées, un Gouidal Bihan dont on ne connait pas l'état actuel, et un Pommerol encore plus incertain C'est trop pour que je puisse apprécier vraiment, même s'il est vrai qu'on a vu quelques beaux gagnants.
# 57 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
Bah Auteuil en novembre sans son terrain lourd ........ c'est vraiment là où on voit de vrais bons chevaux, comme l'a souligné les commentateurs d'équidia, les top weight sont souvent à l'arrivée, gage de qualité s'ils portent du poid; QEn tout cas on a vu de très belles courses et de très bons chevaux
# 59 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe III
337 posts depuis le 15/4/2008
On s'est un peut mouillé ces deux jours mais le spectacle valait le coup Les chevaux prennent moins dur que par une canicule comme au GS 2009 C'est vrai que le terrain était défonçé mais il était le même pour tout le monde et peu de chutes sont à déplorer Au retour au rond les jockeys ressemblaient plus à des driveurs de Vincenne les jours de pluies mais on pouvait deviner ceux qui avaint menés la course de bout en bout comme David Cottin dans la Haye Jousselin Des beaux vainqueurs, des déçus forcément mais la fête continue avec bientôt les meetings hivernaux de Pau et Cagne sur mer
# 60 ≡ Re: Week end international de l'Obstacle 2010
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
zzpot, Citation :
Les chevaux prennent moins dur que par une canicule
Franchement je pense qu'aujourd'hui certaine course vont avoir fait très mal à certains chevaux, il luttait pour terminer ,et il y a qu'a voir , à peine le poteau passé , les chevaux s'arretés en quelques foulées
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.