Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 51 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 : |
|
jodalco, Citation :M. Gallorini qui n'a pas ironisé sur le cheval,
Désolée Jodalco, mais je ne suis pas tout a fait ok...quant aux bribes de phrases, effectivement, je n'ai pu en citer plus, et elles pont forcément sorties du contexte que j'ai essayé de décrire un minimum. De toutes façons, si on ne cite pas tout le texte, on est obligé de s'en tenir à des bribes, ce que tu fais aussi Pour finir, on ne peut dire que son discours était empreint de respect, c'était franchement tout le contraire. Quoiqu'il en soit, tout cela n'a qu'une importance secondaire, on est habitué depuis longtemps aux effets de discours de JPG. |
|
04.04.11 - 11:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 56 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 : |
|
jodalco, Citation :Mea culpa Moon, c'est moi qui me suis mal exprimée surement
Si si j'ai bien compris, mais peu importe, c'est vraiment secondaire tout ça De toutes façons , cette manière de faire de JPG est, si j'ose dire, peu cavalière |
|
04.04.11 - 14:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 59 ≡ Re: Prix Hypothèse 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 2-04 : |
|
Oh mais personne ici ne remet en question le talent de JPG... quand tu dis que sa façon de communiquer dérange, perso, elle ne me dérange pas plus que ça, elle me fait plutôt rire, et il est loin de sortir des vérités à chaque fois qu'il parle |
|
06.04.11 - 11:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |