Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 55 ≡ Re: Prix Murat 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 17-04 : Polar Rochelais |
|
cyborg, Citation :Qu'a dit exactement David Cottin? Je n'ai pas vu son interview
Il a dit que de toutes façons Rubi était le meilleur et qu'il allait gagner le GS. |
|
19.04.11 - 19:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ Re: Prix Murat 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 17-04 : Polar Rochelais |
|
Ouai, y'en a surtout marre des gens comme toi qui se ramènent quand la course est finie et qui se permettent des commentaires comme les tiens. Si t'es si fort, tu n'as qu'à poster dans la rubrique pronos, mais pour l'instant, je ne t'ai jamais vu faire quelque analyse pertinente que ce soit . Moi j'ai pas attendu que Polar gagne le GS pour crier son nom haut et fort sur tous les toits |
|
19.04.11 - 20:45 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |