Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 51 ≡ Re: Prix Ingre 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 8-05 : |
|
Bravo Mid, j'avoue que je ne le voyais pas du tout gagner... Cependant, ça ne change pas mon avis pour le GS, il est barré pour la victoire je pense.
Remember Rose... Comme je le pensais avant la course, ce cheval n'a plus sa valeur.
Je noterais la bonne course de Tartak qui termine assez loin des 4 premiers mais qui court de première face à ce niveau en France.
Déçu par Quarouso... Les autres sont à leur place. |
|
09.05.11 - 13:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: Prix Ingre 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 8-05 : |
|
Tyrannosaure, Citation :Je noterais la bonne course de Tartak qui termine assez loin des 4 premiers mais qui court de première face à ce niveau en France.
A noter aussi que tartak a fait une enorme faute a la riviere, donc reussir a ce reprendre pour finir 4 eme, c'est de bon augure pour la suite, car en general ce genre de faute ne pardonne pas. |
|
09.05.11 - 13:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |