matea lambern et iclan de moliere l'on tente sans y parvenir
Selon moi, il n'a jamais été réussi, en tout cas pas ces 20 dernières années. Plusieurs vainqueurs du Cross ont effectivement tenté l'aventure dont Iclan de Molière, et surtout la légende de Craon : Archybald !!!
Cette année encore, la course a été magnifique et la ferveur toujours là....si vous en doutez encore,
j'en doute cher Archybald, sic, c'est pas les 5 victoires du petit Archybald et de son super cavalier Philippe Bréchet et du petit entraineur Philippe Cormier martin
Chriseti est un super cheval et il semblait avoir très bien récupéré (en plus il ne faisait pas trop chaud, tant mieux pour les chevaux), si le niveau dans le grand steeple n'est pas meilleur que dans la préparatoire d'hier, pas impossible qu'il y fasse quelque chose de bien.
Sans dire que cette édition était mauvaise, faut pas exagérer non plus, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de charme... Il manquait quelque chose pour que la course s'emballe un peu.
Dans ces cas la autant que la victoire revienne au plus méritant et au plus régulier des 9 participants
D'apres ce qu'on a entendu il semblerai q'Oke prince se soit pété au moins 1500m avant d'arrêté mais qu'il avait trop de gaz pour l'arrêté et quant on voit sa course je suis désolé mais Chriseti avait hier quelqu'un de plus fort face à lui (il faut savoir qu'il l'avait déjà battu à Fontainebleau l'an dernier certain oubli vite) mais bon c'est les courses et j'espere qu'on le reverra sinon bonne chance à lui et Bravo à l'ecurie Follain pour ses 2 victoires hier à Ploermel et sa victoire avec Premier Mioche ca doit redonner un peu de baume au coeur.
another jewel a commis quelques fautes, qui lui on couté cher pour finir, quand a moi je vais joué au mec borné, mais je ne pense pas que chriseti n aurait pas pu etre battu, il n'a pas eu besoin de puisé dans ces reserves, alors au vu de son parcours sage, il aurait quand meme eu le dessus sur okay prince
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.