Bon, c'est pas que je capitule mais je n'ai qu'une seule photo "bien" pour la 8ème (Prix de Longchamp)... ça tombe bien, c'est l'un de mes chouchous, Lord In Black :
Bon, je n'ai rien de présentable dans la dernière, je laisse donc la place à Moon pour la fin de la réunion, en la remerciant d'avoir créé ce sujet!
Utiliser les oeillères pour stimuler un cheval n'a rien de nouveau et pour ma part ça n'a rien de choquant. Certains chevaux, surtout en vieillissant, peuvent avoir tendance à en faire le moins possible et c'est une façon de les motiver. Après ça ne marche pas à tous les coups et ça peut même se révéler plus néfaste que bénéfique (cheval trop tendu). Tenter le coup le jour J ne s'est pas révélé payant cette fois si pour Remember Rose et Peldero mais on ne peut pas reprocher à un entraineur d'essayer de mettre tous les atouts de son coté.
merci pour ces superbes images, je voulais trouver une belle photo de KARIBIKSTURM, et non pas KARABISTURNE, comme il est régulièrement baptisé sur Equidia, et bien maintenant c'est fait, merci encore !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.