Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 51 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil |
|
Après avoir cherché l'info, c'est malheureusement confirmé. |
|
10.06.12 - 17:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 54 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil |
|
cris, Citation :Moo l'impasse avec Formosa était risquée,j'avais vu juste!!!
Ah mais je n'ai jamais conseillé l'impasse, j'ai dit que ce n'était pas elle que je voyais pour la gagne, nuance ! L'arrivée était très belle, jusqu'à ce que je vois Sleeping Mat sur 3 jambes. |
|
10.06.12 - 18:48 |
|
|
|
boitsanssoif |
# 56 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil |
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
|
oui c'est triste pour sleeping mat mais vous ssavez qu'en obstacle la blessure peut arriver, et un cheval est constitué de telle façon qu'il peut pas survivre à une fracture. j'ai donné des cours sur la morphologie chevaline,je peux envoyer mes polycops à qui sera poli et gentil en me demandant. Avec dardamien un professeur bien connu nous avons édité en 1987 un mémoire là dessus (édition jacob "la statistique du boulet, c'est introuvable mais il me reste deux exemplaires). aussi je comprends bien sur la nature humaine qui est de s'appitoyer sr la mort mais la mort délivre des souffrances, faut lire Cioran. de temps en temps. enfin bref, je voulais juste dire qu'equidia est regardé par des gens ki jouent aux coursess principalement, des enfants aussi le dmanche,ce ne sont pas des gros experts comme moonage,saintpalois ,dylanthomas ,tazunet ou moi, si à chaque réunion ils entendent les commentateurs dire tantot que kap dream est mort,tantot que c'est rendons grace,que questarabad est décédé suite à mauvaise reception, qu'un tel agonise à l'autre bout de l'hippodrome,que croyez vous ?les ligues style SPA ou apparentées vont avoir beau jeu de vouloir supprimerles courses d'obstacle.Alors moi je dis compte tenu des réaction téléphonées des êtres humains de base, BRAVO EQUIDIA et les JOURNALISTES pôur votre intelligence. préservons les courses d'obstacle. Pour ceux qui aiment voir la mort d'un animal,vous reste la corrida ou les combats de coqs. Vous savez si vous prenez le sort des lévriers qui eux ne sautent pas d obstacle,je crois que nos amis sauteurs ont bien moins de mortalité . Dans tout sport y a un risque , aprés faut tomber sur le bon public. |
|
11.06.12 - 00:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 57 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil |
|
boitsanssoif, Citation :moonage,saintpalois ,dylanthomas ,tazunet ou moi,
T'es bien gentil avec tes élucubrations, mais évite de m'associer avec toi, Saint Palois ou tazunet comme tu l'appelles, merci. |
|
11.06.12 - 08:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |