# 51 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak
Groupe III
407 posts depuis le 29/3/2011
Chere Moonage
J'avoue que votre distribution de bons et mauvais points concernant certains entraineurs, (tel que JP Gallorini pour Remember rose, ou sur un autre sujet Corinne barbe pour Cirrus des aigles) m a quelque peu exaspere, d'ou cette phrase ironique. J'aurais du eviter et je m en excuse. Concernant Grand charly et son coup de sang , l'evidence est d'etre de votre avis, maintenant j'ai vu en debut d'année un cheval de steeple faire un coup de sang après sa rentree et regagner 15 jours plus tard..... Je ne remets pas en cause votre droit d'avoir un avis mais permettez moi d'avoir le droit de ne pas etre d'accord avec vous et d'accorder plus de credit aux dires (et aux actions) d'entraineurs reconnus qu'aux votres.
11.06.12 - 16:10
Anonyme
# 52 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak
equi-libre, Citation :
Je ne remets pas en cause votre droit d'avoir un avis mais permettez moi d'avoir le droit de ne pas etre d'accord avec vous et d'accorder plus de credit aux dires (et aux actions) d'entraineurs reconnus qu'aux votres.
Aucun souci ! Je n'ai jamais remis en cause votre droit de ne pas être d'accord Pour le cheval que vous avez vu faire un coup de sang pour sa rentrée, j'imagine quand même que ce n'était pas au bout de 5800m de course effrénée ? Je crois sincèrement, je me répète, que Grand Charly avait gagné ses vacances. Merci à son jockey d'avoir été intelligent. Et pour C.Barande Barbe, je n'ai rien dit de méchant je crois, j'approuvais juste un autre internaute qui venait de dire que ses chevaux couraient assez souvent (je ne retrouve pas mon message). Rien de terrible, elle fait un travail par ailleurs admirable avec Cirrus et semble adorer ses chevaux. Sans rancure
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.