Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Argentique

Nouveaux en premier  

§malicar # 51 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Hola avec Colas il ne faut jamais jurer de rien. Après avoir débuter sa carrière de façon prometteuse, il a ensuite craché sur le métier et ses protagonistes, puis il a retourné sa veste pour reprendre sa licence.... Je ne renie pas ses qualités de jockey mais permettait moi de douter de la longévité de sa carrière.
03.03.14 - 23:42 Profil Visiter le site

§cascari # 52 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
Tout le monde peut traverser des moments difficiles !
Il était jeune,fougueux et mal entouré....
Quand on sait ce que Soumillon dit de lui,je pense que certains jockeys ont du soucis à se faire ;-)
03.03.14 - 23:48 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :

Moonage,
Citation :
Il y a un moteur c'est certain, mais j'avoue que ce qui me gêne avec lui, c'est son modèle ultra light et le fait qu'il se montrait fautif.

Quoumba,
Citation :
Tout le premier tour il à été repris pendant toute la course voila pourquoi il faisait des fautes quand son jockey l'a lâché il a fait aucune faute

Je ne parlais pas de la course de dimanche mais de ses courses en général.
04.03.14 - 08:44

§cascari # 54 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Course B
Course B
cascari
32 posts depuis
le 21/2/2014
Personnellement je ne l'ai pas vu faire de fautes.Il est venu un fois dans le pied et n'a pas trop bien passé le dos(pour être perfectionniste!)
S'il répète cette performance ,je pense qu'il puisse jouer dans la cours des grands.
N'oubliez pas qu'il a eu une course facile,qu'il n'a pas eu à lutter ...J'aimerais le voir passer la sixième!!!
04.03.14 - 18:43 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions