Salut la compagnie, faible nombre de partants demain pour l'Anjou Loire, mais quel plateau.... Toutancarmont vainqueur de l'édition 2013, Posilox vainqueur de celle de 2014, Phakos qu'on ne présente plus a l'Isle Briand. Kapville ou la réussite de E Lendeers dans l'Anjou Loire..... et j'en oublie encore.... Le choix est cornélien.
JE retiendrai Posilox qui a effectué une rentrée victorieuse dans la préparatoire sur le parcours du Lion d'Angers, et avec lui Toutancarmont malgré le petit doute de l'état du terrain avec le temps qui est annoncé. En remplacement, Kapville qui sera dans la combinaison je pense.
bonjour Kick on Toutancarmont NP Kapville courage à tous les chevaux et jockeys pour cette course qui,je l'espère, deviendra mythique avec une meilleure lisibilité dans les médias
le 25 mai 2015, Frauenfeld (Suisse) Cross Country sur 5000 mètres.
Voici la liste des partants :
Pasquini Rouge (Duchène J) 71kg , Oh Calin (Casanova S) 71 kg , Vaillant Leto (Beaurain T) 69 kg, Latifa (Weber C) 65,5 kg , Egisto (Lingg R) 65 kg , Le Cap (Huber M) 63 kg , Urvew Bruère (Guibert N) 62 kg.
oh calin , a toujours bien fait sur cette hippodrome malgré qu'il decouvre le cross,puis le quinton vaillant leto, cheval de complement latifa, juste parce que son pere a produit un certain malberaux
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.