Navigation |
|
|
|
Drolededrame |
# 55 ≡ Re: Grand national de craon 2006 |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :zorro a écrit : Citation :DarkVador a écrit : Je n'est pas vu la course sur equidia étant sur l'hippodrome de Nancy brabois cet après midi, j'ai vu le résultat sur internet, kami des obeaux qui a gagné avait fait sa rentré sur le crosse de Nancy comme quoi le parcours prépare bien ! sinon apparament j'ai vu que fletcher de breon était non partant ! quelqu'un a t-il des explications sur ce fait ?
Pourtant,a nancy,le point-courses est sur l'hippodrome ...Mais peut etre étais -tu occupé pendant ce temps !? Dommage,tu as raté une belle empoignade ... Apparemment,seul Sarako a trouvé de la ressource dans la cure à Vittel ! Itador,Indigo ,Drapsag tiun n'ont pu en bénéficier !
il faudrait qu'ils essaient vichy alors |
|
04.09.06 - 14:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |