Navigation |
|
|
|
Drolededrame |
# 58 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007 |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :Kimbi a écrit : En parlant de Wissborough, le principal est que le cheval et le jockey soient rentrés sans mal. Quand je pense qu'au dernier moment j'ai enlevé Natchez de Kerser de ma base pour mettre Wissbourough J'avais mis Jérozin, Le Péro, Wissbourough et Norville du Bois en base avec tout le monde. Tant pis c'est le jeu Encore, une petite pique sur Bernard Decroix commentateur, tout au long de la course il a parlé de Meneur et non de Narock, même pas capable de connaître le nom des partants
mouhahaha exact bernard de croix avait ptete attaqué le pastis trop tot (sourire)
Ceci dit kimbi es tu d'accord avec moi pour dire que hier equidia a fait beaucoup d'effort pour donner des news des chevaux et jockey! Pour nitrat , mais aussi le rolland accidenté ds la 6 eme ou 5eme ou bien encore la palangrotte qui a fait un malaise violent et durable a l 'issue de sa bonne 5 eme place du reclamer (a noter que la palangrotte avait deja fait un malaise a auteuil il y a 15 jours apres sa course! donc attention a elle qd meme faudrait pas que cela lui soit fatal un jour !! ) a chaque fois bernard de croix a dit si les chevaux et jockeys s'etaient relevés dc qd mm bravo a ce monsieur. Il y avait longtemps que je n'avais pas suivi les courses sur equidia et j'ai constaté ce progrès.
Sinon wisborough va bien et ne s'est pas fait de mal du tout. |
|
23.04.07 - 12:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 59 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007 |
|
Dans l'ensemble, j'ai remarqué que les commentateurs d'Equidia faisaient des efforts pour donner des nouvelles des chevaux et des jockeys en ce moment.
Pour le cheval de Marcel Rolland tu parles de Poland Springs il s'est salement accidenté mais sa vie n'est pas en danger.
Un petit bémol quand même, personne n'a parlé de la jument à G. Chérel, Mataranka, qui a du être euthanasiée dans la 5ème.
Ce qui me fait peur c'est que le grand steeple chase a été avancé au mois de mai pour éviter les grandes chaleurs de juin !!! Avec ce climat en folie il faudra peut-être mettre un jour le prix du Président en octobre et le grand steeple en novembre ! Certains chevaux ont du souffrir hier ! |
|
23.04.07 - 13:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |