Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2007 (steeple, gr. III, Auteuil) : Norville du Bois


Nouveaux en premier  
 


§acheval # 51 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Je suis vraiment content pour toute l'équipe de l'écurie des dunes... Cette deuxième place du bon Natchez de Kerser sanctionne la progression de cet entraînement...
:ola:
22.04.07 - 21:59 Profil

§GraySteel # 52 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Citation :
zeboss a écrit :

alors, ce que j'en sais, rien après tout; mais citez moi un seul cheval qui ait fait bcp mieux par la suite?
et même si je suis vraiment ravie de voir un cheval comme Norville gagner ,il ne faut pas oublié qu'il vient des réclamés. vous ne pourrez jamais le mettre face à des chevaux d'"élite" comme vous dites, restons lucide!!

c'est comme ça, il n'y a pas de honte à avoir, c'est même bien que des courses comme ça existent, elles permettent de mettre en lumière des chevaux et des hommes qui le méritent.



LOUPING D'AINAY a tout juste finit sur le podium du prix de la haye Jousselin groupe1 apres son sacre dans le president

puis tu n'oublie pas un cheval de la marquise de moratalla qui a courru le president et qui a gagné juste derriere le grand steeple chase de paris ???? tu n'as quand meme pas oublié son nom ????
22.04.07 - 22:40 Profil

§GraySteel # 53 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
il s'agissait bien sur de FIRST GOLD qui a plus d'un millions d'euros de gains...
il etait tombé dans le président
22.04.07 - 22:49 Profil

§Drolededrame # 54 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
GraySteel a écrit :
il s'agissait bien sur de FIRST GOLD qui a plus d'un millions d'euros de gains...
il etait tombé dans le président


Merci pour ces precisions

Pour ma part et comme je vous l'avait dit j'ai admiré le duc d'anzy qui a été grand animateur si longtemps le payant un peu sur l'extreme fin et je déplore que Nitrat se soit bléssé; sinon Le Pero s'est fort bien débrouillé il s'agit d'un cheval qui avait été gravement accidenté en plus.
Davy lesot le tres bon jockey palois est malheureusement tombé avec wisborough mais il s'est rattrapé dans les courses suivantes avec 2 d'airy de l'entrainement Ortet.
Norville permet a la sympathique Mme Holmey de se distinguer et c'est bien ainsi et bien sur belle perf du "quinton" de kerser.
23.04.07 - 11:49 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



En parlant de Wissborough, le principal est que le cheval et le jockey soient rentrés sans mal. Quand je pense qu'au dernier moment j'ai enlevé Natchez de Kerser de ma base pour mettre Wissbourough :-o :-o :-o J'avais mis Jérozin, Le Péro, Wissbourough et Norville du Bois en base avec tout le monde. Tant pis c'est le jeu :-)

Encore, une petite pique sur Bernard Decroix commentateur, tout au long de la course il a parlé de Meneur et non de Narock, même pas capable de connaître le nom des partants :-D :-D
23.04.07 - 12:44

§quadrophony # 56 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Il faut qu'il retourne au pré ce Bernard de croix ...
Par contre sur Galop pad il avait annoncé la couleur pour Natchez de Kerser...
bien vu.

Je crains par contre que beaucoup de chevaux à l'arrivée est pris cher dans cette course, le sol m'avait l'air particulierement eprouvant,
Nitrat en sait surement quelque chose ...

Bayokos a bien fait de faire l'impasse
23.04.07 - 12:48 Profil

§quadrophony # 57 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
RDV pour le ST Sauveur
23.04.07 - 12:49 Profil

§Drolededrame # 58 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
En parlant de Wissborough, le principal est que le cheval et le jockey soient rentrés sans mal. Quand je pense qu'au dernier moment j'ai enlevé Natchez de Kerser de ma base pour mettre Wissbourough :-o :-o :-o J'avais mis Jérozin, Le Péro, Wissbourough et Norville du Bois en base avec tout le monde. Tant pis c'est le jeu :-)

Encore, une petite pique sur Bernard Decroix commentateur, tout au long de la course il a parlé de Meneur et non de Narock, même pas capable de connaître le nom des partants :-D :-D



mouhahaha exact bernard de croix avait ptete attaqué le pastis trop tot :-P (sourire)

Ceci dit kimbi es tu d'accord avec moi pour dire que hier equidia a fait beaucoup d'effort pour donner des news des chevaux et jockey!
Pour nitrat , mais aussi le rolland accidenté ds la 6 eme ou 5eme ou bien encore la palangrotte qui a fait un malaise violent et durable a l 'issue de sa bonne 5 eme place du reclamer (a noter que la palangrotte avait deja fait un malaise a auteuil il y a 15 jours apres sa course! donc attention a elle qd meme faudrait pas que cela lui soit fatal un jour !! )
a chaque fois bernard de croix a dit si les chevaux et jockeys s'etaient relevés dc qd mm bravo a ce monsieur.
Il y avait longtemps que je n'avais pas suivi les courses sur equidia et j'ai constaté ce progrès.

Sinon wisborough va bien et ne s'est pas fait de mal du tout.
23.04.07 - 13:53 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007



Dans l'ensemble, j'ai remarqué que les commentateurs d'Equidia faisaient des efforts pour donner des nouvelles des chevaux et des jockeys en ce moment.

Pour le cheval de Marcel Rolland tu parles de Poland Springs il s'est salement accidenté mais sa vie n'est pas en danger.

Un petit bémol quand même, personne n'a parlé de la jument à G. Chérel, Mataranka, qui a du être euthanasiée dans la 5ème.

Ce qui me fait peur c'est que le grand steeple chase a été avancé au mois de mai pour éviter les grandes chaleurs de juin !!! Avec ce climat en folie il faudra peut-être mettre un jour le prix du Président en octobre et le grand steeple en novembre ! Certains chevaux ont du souffrir hier !
23.04.07 - 14:57

§davelot # 60 ≡ Re: PRIX du PRESIDENT 2007
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
le Montgomery et La Haye Jousselin vous les mettez ou? :-D
23.04.07 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -