Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 65 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III |
|
Pour moi c'est une fausse course, et elle ne restera pas comme une référence. Lord Carmont n'a pas mené à son train habituel, et sur cette distance, l'attaque a été trop rude pour qu'il puisse finir honorablement. Or Noir n'a pas battu grand-monde...enfin bon, je sais qu'il a des fans ici, mais décidément, je n'en fais pas partie. Tout ça pour dire que vraiment, la course n'a pas été excitante. Mais ce n'est que mon humble avis... |
|
05.05.08 - 20:51 |
|
|
|
fence91 |
# 66 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
Noise, Citation :Moka de l'Isle sera le seul a pouvoir lutter contre Or Noir dans le grand steeple
Je ne sais pas si tu reviens de la planète Mars, mais sauf catastrophe , on devrait avoir au départ du Grand Steeple, deux petits chevaux, que tu ne connais peut être pas, qui se nomment Mid Dancer et Princesse d'Anjou ! Et je ne pense pas qu'ils seront incapables de lutter avec Or Noir ce jour là ! J'aime énormément Moka de l'Isle, mais je suis pas certain que les deux précités échangeraient leurs victoires respectives du Grand Steeple contre les 2 prix de France de Moka !
Tout ça pour dire que quand celui ci aura fait, ne serait ce que la moitié de ce que les 2 autres ont réalisé, alors ton commentaire deviendra sensé et crédible ! On n'en est pas encore là !
Ou alors c'est qu'il seront peut être encore à lutter tous les deux pour la troisième ou quatrième place ! Car surtout dans une course comme le Grand Steeple, bien des choses peuvent arriver, et à ce jour il faut être insensé ou aveuglément partisan pour affirmer que Or Noir va gagner à coup sûr ! En vérité , c'est même plutôt l'inverse ; on ne sait même pas s'il tient la distance ! Etre performant sur 4400 n'est pas une garantie sur 5800 ! Et son début d'année 2008 ne nous a pas montré un cheval autant dominateur de son sujet, qu'il a pû le paraître dans le passé !
Enfin réponse dans trois semaines, mais bien malin celui qui peut affirmer aujourd'hui connaitre le futur résultat ! |
|
05.05.08 - 22:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III |
|
n'a pas battu grand-monde...
je veux bien que tu sois pas fan mais la mauvaise foi...a part Mid Dancer et Princesse d'anjou ...qui manquait t-il?? donc a part que tu veuille qu'il ne courre qu'a trois ou meme deux dans le grand steeple puisque or noir n'a pas sa place dans le top des steeplechaser d'auteuil (d'aprés toi ); il faut etre vraiment être de mauvaise foi pour aujourdh'ui considerer que le niveau de cet Ingré était faible et que Or noir ne figure pas avec Mid Dancer en 1 et Princesse en 2 sur le podium des 3 meilleurs chevaux d'obstacles en france a l'heure actuelle. Mais comme avec Offshore ou je me bats contre des murs de mauvaise foi c'est vrai qu'aujourdh'ui gagner les plus belles courses en France pour 4 ans plus le Ingre plus le Georges Courtois plus leheros XII ne t'autorise pas a être considerer comme l'un des top d'auteil |
|
05.05.08 - 23:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III |
|
merci de confirmer ce que je pense je me demandé si j'étais tous seul a penser cela... |
|
06.05.08 - 00:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |