Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



ça je veux bien que certains ont été satisfait oui ça a du étre une agréable surprise quand ils ont vu la cote...pour les plus joueurs ils ont du débouché une petite bouteille de champagne car cela ne devait pas etre au programme une telle cote :-D ;-)
05.05.08 - 00:30

§espritos # 62 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
concernant Top of The Sky, il avait les œilleres, mais n'a pas été solicité comme lors de sa victoire dans le Maurice Gillois ? L'objectif étant à venir comme pour les autres, soit il a atteint ses limites, soit il n'on voulu lui donner une course dure en continuant la préparation ? L'an dernier ils n'ont visé qu'un objevtif ?
05.05.08 - 10:09 Profil

§Drolededrame # 63 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
hier RICOU a monté au milimètre il faut le dire
il a fait donner a or noir le petit coup de rein final pour se debarasser de ses 2 super rivaux le moka et le louping mais or noir a gagné net
05.05.08 - 14:33 Profil

§Noise # 64 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui c'est Vrai que Or Noir gagne facile face a un Louping d'Ainay habitué au lutte mais moi j'en etait convaincu deja avant cette course Moka de l'Isle sera le seul a pouvoir lutter contre Or Noir dans le grand steeple


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
05.05.08 - 18:09 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



Pour moi c'est une fausse course, et elle ne restera pas comme une référence. Lord Carmont n'a pas mené à son train habituel, et sur cette distance, l'attaque a été trop rude pour qu'il puisse finir honorablement. Or Noir n'a pas battu grand-monde...enfin bon, je sais qu'il a des fans ici, mais décidément, je n'en fais pas partie. Tout ça pour dire que vraiment, la course n'a pas été excitante.
Mais ce n'est que mon humble avis...
05.05.08 - 21:51

§fence91 # 66 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Noise,
Citation :
Moka de l'Isle sera le seul a pouvoir lutter contre Or Noir dans le grand steeple


Je ne sais pas si tu reviens de la planète Mars, mais sauf catastrophe , on devrait avoir au départ du Grand Steeple, deux petits chevaux, que tu ne connais peut être pas, qui se nomment Mid Dancer et Princesse d'Anjou ! Et je ne pense pas qu'ils seront incapables de lutter avec Or Noir ce jour là ! J'aime énormément Moka de l'Isle, mais je suis pas certain que les deux précités échangeraient leurs victoires respectives du Grand Steeple contre les 2 prix de France de Moka !

Tout ça pour dire que quand celui ci aura fait, ne serait ce que la moitié de ce que les 2 autres ont réalisé, alors ton commentaire deviendra sensé et crédible ! On n'en est pas encore là !

Ou alors c'est qu'il seront peut être encore à lutter tous les deux pour la troisième ou quatrième place ! Car surtout dans une course comme le Grand Steeple, bien des choses peuvent arriver, et à ce jour il faut être insensé ou aveuglément partisan pour affirmer que Or Noir va gagner à coup sûr ! En vérité , c'est même plutôt l'inverse ; on ne sait même pas s'il tient la distance ! Etre performant sur 4400 n'est pas une garantie sur 5800 ! Et son début d'année 2008 ne nous a pas montré un cheval autant dominateur de son sujet, qu'il a pû le paraître dans le passé !

Enfin réponse dans trois semaines, mais bien malin celui qui peut affirmer aujourd'hui connaitre le futur résultat !
05.05.08 - 23:18 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



n'a pas battu grand-monde...

je veux bien que tu sois pas fan mais la mauvaise foi...a part Mid Dancer et Princesse d'anjou ...qui manquait t-il?? donc a part que tu veuille qu'il ne courre qu'a trois ou meme deux dans le grand steeple puisque or noir n'a pas sa place dans le top des steeplechaser d'auteuil (d'aprés toi ); il faut etre vraiment être de mauvaise foi pour aujourdh'ui considerer que le niveau de cet Ingré était faible et que Or noir ne figure pas avec Mid Dancer en 1 et Princesse en 2 sur le podium des 3 meilleurs chevaux d'obstacles en france a l'heure actuelle. Mais comme avec Offshore ou je me bats contre des murs de mauvaise foi c'est vrai qu'aujourdh'ui gagner les plus belles courses en France pour 4 ans plus le Ingre plus le Georges Courtois plus leheros XII ne t'autorise pas a être considerer comme l'un des top d'auteil
06.05.08 - 00:10

§Bucephale # 68 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Je crois bien qu'ornoir a raison et même qu'il se donne beaucoup de mal pour démontrer une évidence qui ne l'est étonnament pas pour certains...
06.05.08 - 01:08 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



merci de confirmer ce que je pense je me demandé si j'étais tous seul a penser cela... ;-)
06.05.08 - 01:13

§thekinche # 70 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Bien sure que tu as raison!! or noir est un vrai champion!!
Un qui me déçoit, c'est lord carmon... pourquoi n'essaient-ils pas de le monter de derrière?? Pieux l'a monté une fois, il l'avait mis dans le peloton, et ma foi, c'était pas mal !! il était malheureusement tombé, mais pas de sa faute! Ce cheval mérite mieux que ses resultats, j'en suis sure!
06.05.08 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -