Il y a encore 3/4 chevaux que j'aimerai ne pas voir au départ pour ma part. Avec 16 partants, il y aurait une trop grande part de loterie. Sinon l'etat du terrain pourrait changer beaucoup de choses s'il continue a pleuvoir comme aujourd'hui.
Il y a encore 3/4 chevaux que j'aimerai ne pas voir au départ pour ma part.
Je suis bien d'accord là dessus ! Il y en a 3 ou 4 dont on se demande ce qu'ils viennentt faire là; pour certains c'est un problème de valeur pure ; pour d'autres c'est plutôt la crainte que ce soit la course de trop quand on voit les kilomètres qu'ils ont déjà effectué depuis le début de la saison !
Il y a encore 3/4 chevaux que j'aimerai ne pas voir au départ pour ma part
fence91, Citation :
Je suis bien d'accord là dessus !
kemiavic, Citation :
12 partants probables; CHRISETI, LIFESIZE, ICLAN DE MOLIERES, MAB KERJOLY, MAITRE BARATIN, NIVALING, KAMI DES OBEAUX, KORIGAN DE SOURDON, NUIT ROCHELAISE, ORPHEE DES BLINS, DJURJURA et LUMIERE DU JOUR
J'espère que ceux vous souhaitiez voir disparaître ne font plus partie de la liste...
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
12 partants dans un grand cross de Craon c'est un nombre idéal, ni trop peu ni trop.
Ni trop peu, car un grand cross à 5/6 partants, n'a pas beaucoup d'intérêts ni pour les parieurs ni pour les spectateurs car il suffit d'une ou deux chutes pour que la course soit jouée Ni trop, car un peloton trop fourni c'est la foire en poigne surtout à Craon où il vaut mieux avoir de la place pour tout passer, surtout les passages de route, où il suffit d'une chute pour avoir un carambolage, avec le risque d'une course qui devienne irrégulière.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.