Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  [Auteuil] Prix heros XII - Groupe III : Lord Carmont

Nouveaux en premier  

§fletcherdebreon # 61 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suis d'autant plus content de voir Lord Carmont gagner que je pensais qu'il n'était plus le meme. Il rassure completement et on peut espèrer pour lui une consécration au niveau groupe I le jour de la Haye Jousselin.
Mikador confirme la forme Peltier alors que Polar Rochelais confirme celle des quintons.
14.10.08 - 18:48 Profil

§charly33 # 62 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
plus la distance sera longue mieux ce sera!lord a tres bien sautée meme si son geste est particulier.
Il merite vraiment cette victoire Mme pacault a su le garder en tres grand forme.J'aurais bien voulu voir ce que valent lord mirande et don mirande dans ce genre de lot!!ce ,n'est que parti remise.
14.10.08 - 22:31 Profil

§cyborg # 63 ≡ Re: prix heros XII
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
j'ai été bluffé par la course, la facilité qu'a dégagé Lord Carmont sur tous les obstacles. Il est vraiment magnifique sur le rond et en course.
Je lui souhaite de finir en beauté son automne...

Par contre j'ai été déçu par Remember Rose, qui, après une rentrée mitigée sur les haies, nous offre encore une prestation en demi-teinte.
On attend plutôt mieux.
15.10.08 - 09:43 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: prix heros XII

Bien entendu, je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été de bien sur "mon" Lord...
Une question tout de même : je sais qu'on dit qu'il est meilleur sur une plus longue distance.
C'est la seule chose dont je doute actuellement sur lui.
Pensez-vous sincèrement qu'il pourra tenir 5500m à ce train...? ce n'est pas un finisseur , et moi, j'ai plutôt l'impression qu'il a trouvé là une distance qui convient parfaitement à ses aptitudes de cheval mûr, aux aptitudes qui sont les siennes maintenant. Je sais aussi que je vais à l'encontre de ce que dit Mme Pacault...mais elle dit elle même que le cheval fait ce qu'il veut malgré tous les réglages.
Je peux me tromper,et j'espère même que c'est le cas, car rien ne me ferait plus plaisir que de le voir triompher dans la mythique Haye jousselin.
Qu'en pensez-vous ?
15.10.08 - 18:42

§charly33 # 65 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
regarde ce qu'il a fait dans le grand steeple et di moi ou on fini les 3e 4e et 5e de la course et tu auras ta reponse!
15.10.08 - 19:37 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: prix heros XII

charly33,
Citation :
regarde ce qu'il a fait dans le grand steeple et di moi ou on fini les 3e 4e et 5e de la course et tu auras ta reponse!

Bof, pas terrible comme argument. J'ai pas ma réponse.
17.10.08 - 11:10

§charly33 # 67 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
je parlais du grand steeple 2007
18.10.08 - 11:38 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: prix heros XII

charly33,
Citation :
je parlais du grand steeple 2007

Nous ne sommes plus en 2007, cette course ne peut plus être une référence avec ce que Lord a montré le printemps dernier. C'est totalement aléatoire que de prendre cette course comme référence.
Qui dit mieux ?
19.10.08 - 17:29

§charly33 # 69 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
alors qui pour le battre?? louping d'ainay si gallagher monte a 50kg!!
19.10.08 - 18:27 Profil

§fletcherdebreon # 70 ≡ Re: prix heros XII
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oniraloin.
19.10.08 - 21:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]