Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  [AUTEUIL] Prix du Général Donnio 15-11-09 En La Cruz

Nouveaux en premier  

§OBSTACLE # 61 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
De jolies photos :-)
tu as reussi à acceder à un endroit "reservé" aux pros pour prendre ces photos :ronboy:
17.11.09 - 13:12 Profil

§Shemina # 62 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
kemiavic,
Citation :
La photo d'En La Cruz est légèrement floue mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Merci encore Shemina pour nous faire vivre un peu les courses

Merci, en effet je trouve qu'elle est floue mais qu'elle rend bien. C'est à cause du manque de lumière qu'elles sont un peu floues, sauf pour la 2ème de Jean d'Angely, là c'est une histoire de mise au point ... ^^

De rien :-D, je vais peut être mettre deux/trois photos "expérimentation" ^^ à l'oxer, mais ce devraient être les dernières de la saison ...

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
17.11.09 - 13:12 Profil Visiter le site

§Shemina # 63 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
OBSTACLE,
Citation :
De jolies photos :-)

Merci :-)

OBSTACLE,
Citation :
tu as reussi à acceder à un endroit "reservé" aux pros pour prendre ces photos

Ah ... je sais pas ... j'étais derrière la barrière en tout cas ! :-D

Mauvais calcul :-D :-D ... ou maudites barrières (oui toutes celles de l'hippodrome :-D :-D)
On voit un peu les chevaux ... on peut essayer de reconnaître qui c'est ^^ et puis c'est parce que c'est les dernières de la saison (enfin je pense ...)

David Hume

Galerie photos
17.11.09 - 13:19 Profil Visiter le site

§comex # 64 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
"yes"
pour te répondre au sujet de ludre ,il va passer un hiver tranquille et n'ira finalment pas en angleterre,le cheval n'a pas le mordant du mois du mois de septembre!
et pr l'histoire des contre perf je ne sais pas si ca va changer grd chose à sa valeur mais il vient d'en faire deux à la suite"!
Quand à palmier je crois qu'il vaut bien mieux que sa valeur actuelle!
17.11.09 - 17:03 Profil

§Shemina # 65 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
Décevant cinquième dans le Prix du Général Donnio, course remportée par En la Cruz, le 15 novembre à Auteuil Jean d'Angély souffrirait de problèmes respiratoires. Des problèmes qui seraient à l'origine de son échec.

Source Zone Turf

David Hume

Galerie photos
17.11.09 - 19:38 Profil Visiter le site

§OBSTACLE # 66 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Shemina,
Citation :
ou maudites barrières (oui toutes celles de l'hippodrome

Effectivement avec les barrières souvent pas facile de prendre les photos il faudrait un petit escabeau :-D
barrières ou hommes de piste souvent ils sont compréhensifs mais la dernière fois que j'ai pris des photos à Auteuil il y en avait un qui était posté à la rivière du huit juste dans le champ de mon appareil et qui n'a jamais voulu bouger malgré ma demande :pascontent:
17.11.09 - 20:29 Profil

§Shemina # 67 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
OBSTACLE,
Citation :
Effectivement avec les barrières souvent pas facile de prendre les photos il faudrait un petit escabeau :-D

Déjà que l'appareil prend de la place ... s'il fallait venir avec un escabeau :-D :-D Ce serait évidemment bien pratique ... ou faudrait emprunter celui du starter :-D :-D :-D

OBSTACLE,
Citation :
la dernière fois que j'ai pris des photos à Auteuil il y en avait un qui était posté à la rivière du huit juste dans le champ de mon appareil et qui n'a jamais voulu bouger malgré ma demande

Ca m'est arrivé aussi ... lors du week end de l'obstacle, pour le Prix Maurice Gillois, je voulais me poster près de la rivière, mais il y avait 2 photographes "officiels" qui étaient côté public qui m'ont dit qu'à l'endroit où j'étais j'allais les gêner ... comme s'ils n'avaient pas le droit de se placer ou ils veulent ... :pascontent: faut pas se moquer du monde :pascontent:

[ Edité par Shemina 17.11.2009 - 23:08 ]

David Hume

Galerie photos
17.11.09 - 23:08 Profil Visiter le site

§acheval # 68 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Shemina,
Citation :
Ca m'est arrivé aussi ... lors du week end de l'obstacle, pour le Prix Maurice Gillois, je voulais me poster près de la rivière, mais il y avait 2 photographes "officiels" qui étaient côté public qui m'ont dit qu'à l'endroit où j'étais j'allais les gêner ... comme s'ils n'avaient pas le droit de se placer ou ils veulent ... faut pas se moquer du monde

Je pense qu'il faut les comprendre et essayer de les respecter : eux c'est leur travail. S'ils commencent à prendre des photos avec la lice en plein milieu, je ne sais pas s'il garderait leur emploi très longtemps !
Toutefois, merci à tous ceux qui se donnentn autant de mal à prendre des photos et à nous les faire partager !
18.11.09 - 08:56 Profil

§Shemina # 69 ≡ Re: dimanche 16octobre auteuil:prix du general donnio
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
acheval,
Citation :
Je pense qu'il faut les comprendre et essayer de les respecter : eux c'est leur travail. S'ils commencent à prendre des photos avec la lice en plein milieu, je ne sais pas s'il garderait leur emploi très longtemps !

Je le sais très bien, je ne "m'énerve" pas du fait que les photographes pros se placent dans mon champ de vision ... même si c'est pénible (car en se décalant de quelques centimètres il feraient la même photo et ne gêneraient pas les photographes amateurs :-D ), mais du fait que des photographes pros se mettent derrière les barrières, donc aux endroits autorisés au public alors qu'ils ont le droit et la possibilité de se mettre ou ils veulent !!
Parce que si j'avais le droit d'aller où je voulais ... eh bien je ne resterais pas derrière la barrière !!

David Hume

Galerie photos
18.11.09 - 14:06 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions