1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
merci obstacle je t'ai piqué la photo de ma fille, elle est sérieuse cette fille !!!!cz me fait toujours plaisir de l'apercevoir grace a vos photos pleins de merci
merci obstacle je t'ai piqué la photo de ma fille, elle est sérieuse cette fille !!!!cz me fait toujours plaisir de l'apercevoir grace a vos photos pleins de merci
Merci pour ton message et tu as bien fait de prendre la photo ou figure ta fille
Salut ! Tu te places où pour ne pas avoir ces fichus barres ? ^^' Merci et vraiment bien tes photos ;) :p
Merci en ce qui concerne les lices pour éviter qu'elles figurent sur les photos pas simple ... pour la dernière je me met sur le pointe des pieds au gros open ditch j'étais monté sur l'escalier du mirador , à la haie du pavillon on peut prendre la photo entre les barres de la lice , voila il faut faire avec
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.