Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 62 ≡ Re: Auteuil - Prix Robert de Clermont Tonnerre 2010 (St. Gr.III, 4300m)-07/03 |
|
YES, Citation :Attendez, vous allez tous bien vite. Il a juste raté sa course à mon avis, il revenait des haies et son hippodrome de prédilection reste Enghien, on verra, mais je serai surpris qu'il soit 'cuit'.
J'ai pas dit qu'il était cuit, mais là, il en a juste un peu marre, il a quand même eu un hiver bien rempli. Quant à son aptitude à Auteuil maintenant, n'étant pas convaincue par le Courtois de fin d'année 2009, je suis un peu dubitative. Je le vois effectivement beaucoup mieux à Enghien. Maintenant, je peux me tromper, j'aime bien Alarm call qui n'a plus rien à prouver, qui est un très très bon cheval, et le voir rester au premier plan me ferait très plaisir. On a besoin de chevaux comme lui... |
|
07.03.10 - 17:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 65 ≡ Re: Auteuil - Prix Robert de Clermont Tonnerre 2010 (St. Gr.III, 4300m)-07/03 |
|
Merci Dylan |
|
08.03.10 - 20:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: Auteuil - Prix Robert de Clermont Tonnerre 2010 (St. Gr.III, 4300m)-07/03 |
|
Alarm call n'a pas fait sa valeur,c'est sur, incapable d'accelerer dans la ligne droite final, un jour sans comme il a été dit, bon en meme temp il portait tout de meme 71 kg et sur 4300m cela ce paye a la fin je pense. |
|
08.03.10 - 21:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |