Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 62 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2010 (St., Gr.II, Enghien) 23-10 : Alarm Call |
|
faboudu53, Citation :J'enrage un peu pour Or Noir qui, si il ne tombait pas aurait peu etre; put le faire.
Il était largué...jamais il n'aurait fait l'arrivée. |
|
23.10.10 - 20:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 63 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2010 (St., Gr.II, Enghien) 23-10 : Alarm Call |
|
MrLoupingdAinay, Citation :Concernant Don Mirande je pense que Mme Pacault / ses propriétaires devraient le faire courrir encore plus souvent...
Ce qui est bizarre, c'est que Mme Pacault n'est pas du genre à insister comme cela avec un cheval. |
|
23.10.10 - 21:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 64 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2010 (St., Gr.II, Enghien) 23-10 : Alarm Call |
|
Tyrannosaure, Citation :Ce qui est bizarre, c'est que Mme Pacault n'est pas du genre à insister comme cela avec un cheval.
Non, c'est clair, elle ne nous a pas habitués à ça. Maintenant, il faut bien reconnaitre que l'écurie n'est pas en grande forme... |
|
23.10.10 - 22:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2010 (St., Gr.II, Enghien) 23-10 : Alarm Call |
|
|
24.10.10 - 11:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2010 (St., Gr.II, Enghien) 23-10 : Alarm Call |
|
Marieyo, Citation : je me suis trompée de jour ! je vais à longchamp cet aprem !
Bon bah regarde bien mon chouchou...Moonlanding of course !!! |
|
24.10.10 - 13:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |