Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 62 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball |
|
Rastignac, Citation :On a souvent entendu dire ça de Polar Rochelais.
Pas venant de moi en tous cas !! |
|
28.03.11 - 23:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 63 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball |
|
Je ne serai pas aussi catégorique sur Oculi. Moi aussi je m attendais à mieux de sa part...Mais si il parvient à garder une certaine fraicheur,c est à dire qu il court juste le Murat (donc faire l impasse sur le Ingré) et qu il trace un parcours propre, je pense tout de même qu il peut briller. Sa fin de course et faute d' avoir des performances comparative sur cette distance, je pense qu il ne faut pas le condamner de façon trop hâtive...Peut être que ça pointe vitesse sera plus tranchante sur un parcours plus long à la manière d' un Vieux beaufai mais cette année la il n y avait pas de Rubi ball. |
|
29.03.11 - 01:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball |
|
Rubi Ball gagne en champion ! Je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça avec ce poids là. Doumaja a réalisé une superbe rentrée, dommage pour lui que la distance du GS soit un peu trop longue Oculi est un peu décevant, beaucoup moins tranchant qu'avant. (YES : je ne vois pas pourquoi j'en saurai plus que toit sur Plouganou ou Berra) Bonne surprise de Polar Rochelais, il se bonifie avec l'âge celui-là, c'est une certitude. Avec ce poids, je pensais qu'il serait beaucoup plus loin. Pibrac me surprend aussi à ce niveau, sachant qu'il n'avait couru que deux fois à Auteuil, il y a déjà trois ans. |
|
31.03.11 - 17:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball |
|
Lescribaa, Citation :Bonne surprise de Polar Rochelais, il se bonifie avec l'âge celui-là, c'est une certitude. Avec ce poids, je pensais qu'il serait beaucoup plus loin.
Polar Rochelais une surprise ?????? 3è du président sous 72 et gagnant du GS de 20L !!!!! |
|
31.03.11 - 18:39 |
|
|
|
peldero |
# 70 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball |
Listed-Race
165 posts depuis le 20/2/2007
|
Ce qui est sur, c'est que Rubi Ball nous confirme qu'il est le cheval a battre dans ce grand steeple 2011, mais la route est encore longue ! Polar court de première, Doumaja également. Rien a dire sur Oculi qui réalise une perf très honorable, la seule deception sur sa perf est qu'il avait un avantage considérable sur le poid. Maintenant, on est pas rendu au GS, ce sont les entraineurs qui vont devoir gerer ça, et ça va être le plus gros travail. Et si un élément perturbateur venait brouiller les cartes? (Pistolet rouge ou Porto rico?)
tout est possible?
Rubi ball est normalement imbattable, c'est une machine. N'oublions pas que Remember rose a connu un pépin de dernière minute (ou plutot seconde) en 2010.
ça va être un truc de fou !!!!!!!! |
|
31.03.11 - 22:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |