Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Nouveaux en premier  

§Rastignac # 61 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Course C
Course C
Rastignac
16 posts depuis
le 27/3/2011
shekira,
Citation :
Entièrement d'accord, Oculi n'a pas le moteur pour aller avec les purs que sont Rubi Ball, Mid Dancer, Porto Rico et autre Long Run, il est juste en dessous mais c'est un super cheval

Ce Troytown confirme juste le fait que Rubi n'a pas d'adversaires en steeple cette année

On a souvent entendu dire ça de Polar Rochelais. Il y a aussi souvent des chevaux imbattables avant le Grand Steeple. Ou plutôt qu'on croit imbattables.
28.03.11 - 22:55 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Rastignac,
Citation :
On a souvent entendu dire ça de Polar Rochelais.

Pas venant de moi en tous cas !! :-)
28.03.11 - 23:01

Anonyme # 63 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Je ne serai pas aussi catégorique sur Oculi. Moi aussi je m attendais à mieux de sa part...Mais si il parvient à garder une certaine fraicheur,c est à dire qu il court juste le Murat (donc faire l impasse sur le Ingré) et qu il trace un parcours propre, je pense tout de même qu il peut briller. Sa fin de course et faute d' avoir des performances comparative sur cette distance, je pense qu il ne faut pas le condamner de façon trop hâtive...Peut être que ça pointe vitesse sera plus tranchante sur un parcours plus long à la manière d' un Vieux beaufai mais cette année la il n y avait pas de Rubi ball.
29.03.11 - 01:28

§Lutteur # 64 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
on s'est mal compris, je ne pense pas qu'oculi ait la capacité de gagner le GS cette année je dis simplement qu'il est légitime qu'il puisse le courir.
29.03.11 - 19:52 Profil

§charly33 # 65 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oculi dans le GS je confirme, jonathan m'a convaincu, le jour J il sera la !
29.03.11 - 22:34 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Rubi Ball gagne en champion ! Je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça avec ce poids là.
Doumaja a réalisé une superbe rentrée, dommage pour lui que la distance du GS soit un peu trop longue
Oculi est un peu décevant, beaucoup moins tranchant qu'avant. (YES : je ne vois pas pourquoi j'en saurai plus que toit sur Plouganou ou Berra)
Bonne surprise de Polar Rochelais, il se bonifie avec l'âge celui-là, c'est une certitude. Avec ce poids, je pensais qu'il serait beaucoup plus loin.
Pibrac me surprend aussi à ce niveau, sachant qu'il n'avait couru que deux fois à Auteuil, il y a déjà trois ans.
31.03.11 - 17:41

Anonyme # 67 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Lescribaa,
Citation :
Bonne surprise de Polar Rochelais, il se bonifie avec l'âge celui-là, c'est une certitude. Avec ce poids, je pensais qu'il serait beaucoup plus loin.

Polar Rochelais une surprise ?????? 3è du président sous 72 et gagnant du GS de 20L !!!!! :-o
31.03.11 - 18:39

§dimitrichevaux # 68 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Polar très très bon, superbe rentrée, attention Ruby Ball n'a pas gagné d'avance le GS
Doumaja sera encore bien placé, Occuli légérement moins bon que les 3 précités
31.03.11 - 18:48 Profil

§shekira # 69 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
attention Ruby Ball n'a pas gagné d'avance le GS

Ba pourtant si.... :-)
31.03.11 - 21:15 Profil

§peldero # 70 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Ce qui est sur, c'est que Rubi Ball nous confirme qu'il est le cheval a battre dans ce grand steeple 2011, mais la route est encore longue !
Polar court de première, Doumaja également. Rien a dire sur Oculi qui réalise une perf très honorable, la seule deception sur sa perf est qu'il avait un avantage considérable sur le poid.
Maintenant, on est pas rendu au GS, ce sont les entraineurs qui vont devoir gerer ça, et ça va être le plus gros travail.
Et si un élément perturbateur venait brouiller les cartes? (Pistolet rouge ou Porto rico?)

tout est possible?

Rubi ball est normalement imbattable, c'est une machine.
N'oublions pas que Remember rose a connu un pépin de dernière minute (ou plutot seconde) en 2010.

ça va être un truc de fou !!!!!!!!
31.03.11 - 22:57 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions