J'ouvre l'ordi aujourd'hui... Merci à tous pour ces clichés toujours empreints d'émotion Merci d'avoir pris beaucoup de temps, pour nous permettre de les admirer.
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
Je termine enfin cette journée par le Prix Tanerko (là, on était vraiment peinards, le handicap divisé n'intéressant que les vrais passionnés de courses )
Haya Kasi :
Gratia plena :
Wetak a bien tenté de me prévenir de la farce qui allait se jouer, sur le coup, je n'ai pas fait gaffe
Karnat :
Haya Kasi :
Blouspan :
Fresh Princess, que j'avais pronostiquée il y a peu dans un quinté, elle m'avait fait honteusement mentir, sauf que dimanche, elle a loupé la 3è place de très peu, à...122/1
Estrella Brage, il me plait drôlement celui-là :
American Bowl :
Pour conclure, je ne résiste pas à remettre celle de Mid que je préfère
C'est clair, je suis supeeer naaaaaaaaaase !! En plus, j'ai regardé le jockey, et je me suis dit "ah tiens, c'est marrant, on dirait pas Beaunez qui est dessus"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.