Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : |
|
Non, boulot oblige Mais je verrai la course ! |
|
03.07.11 - 21:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure |
|
Bon, bah j'avais dit grosse méfiance avec ce concurrent, mais mon cœur allait vers Plume qui malheureusement n'avait pas son action des grands jours. Salder'sflaure le fait bien, Little Comte se réhabilite et Salto du Bredeloup confirme qu'il faut très souvent compter avec lui, quel que soit l'hippodrome où il se produit. Plume Noire vient s'emparer de la 4ème aux dépends de Siam de la Roque qui était loin de constituer un interdit. Pour Présidentiable, j'avais dit qu'il avait pris dur la dernière fois et ça se confirme, Zarkali, no coment, Baulon a fait une gentille petite rentrée, on déplore les chutes de Général tête jaune en milieu de parcours alors qu'il semblait pas mal du tout et Mick matis à l'avant dernière alors qu'elle semblait en mesure de faire l'arrivée. J'ai toujours du mal à comprendre ce que Robuste faisait là, il a clairement besoin de vacances. |
|
05.07.11 - 13:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Léopold d'Orsetti 2011 (St., Hand., Clairefontaine) 5-07 : Salder'sflaure |
|
realistic, Citation :elle semble s'entendre tres bien avec son jockey...
C'est vrai qu'Alban la gère bien et vient de le démontrer deux fois. realistic, Citation :La deuxieme femelle est loin derriere!
Oui, mais Mick matis serait allée loin si elle avait mieux sauté. E.Chayrigues a été désarçonnée par un saut parti en biais, c'est vraiment dommage pour elle. On reverra tout ce petit monde durant l'été |
|
05.07.11 - 23:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |