un exemple parmi d' autre mr balanda jb dimanche dernier dans le quinté au sujet de son pensionnaire :
Doneyev n'est pas hors d'affaire Après avoir été arrêté le 5 mars, jour de sa rentrée, Doneyev (11) a accusé des progrès une semaine plus tard en terminant cinquième d'un steeple sur l'hippodrome d'Enghien. Pour son retour en haies, il est un peu mieux placé sur l'échelle des valeurs et les amateurs de combinaisons élargies peuvent le retenir.
résultat jamais dans le coup , du depart a la traine et arréter a l 'avant dernière si c'est lui qui réellement à transmis son intuition d 'entraineur il s' est royalement trompé sur l' état de préparation de son pensionnaire , j'ai bien dit si réellement il l' a dit ????
Demain a Chantilly, dans la 2e pour 2ans, il mettent mister indian, honnête a Bordeaux mais vraiment pas exceptionnel. Il ne mette Penny's Picnic que 2e alors que c'est le meilleur 2 ans de l'année qui vient de nous faire une course a la dabirsim ! Je me demande bien si celui qui a fait le pronostic a étudier la course
Demain a Chantilly, dans la 2e pour 2ans, il mettent mister indian, honnête a Bordeaux mais vraiment pas exceptionnel. Il ne mette Penny's Picnic que 2e alors que c'est le meilleur 2 ans de l'année qui vient de nous faire une course a la dabirsim ! Je me demande bien si celui qui a fait le pronostic a étudier la course
C'est le rallongement de la distance pour Penny's pinic (900=>1000) qui leur fait peur
Un ami turfiste me disait qu'il n'y avait rien de pire que les courses pour te faire mentir...
Peut-être que les chevaux qui sont classés en outsiders méritent peut-être un autre qualificatif (je pense à secondes chances ..)
Le nombre de chevaux cités en "préférés" comparés à la presse hippique est cohérent.
En revanche on gagnerait en clarté en faisant ressortir parfois les bases intégrales puis l'opposition directe ....
N'hésitons donc pas à laisser ici, nos remarques et observations comme l'a fait de manière pertinente bireli au sujet de Pennic's Picnic (qui est d'ailleurs écarsé d'argent ..)
On est libre de retenir ou pas leurs pronos.. Pour les avertis , les vrais turfistes suivent toujours leurs idées......
2450 posts depuis le 10/7/2008 De : Loire-Atlantique
charly33, Ha HA HA HA HA et encore HA
Synthèse de la presse Les + donnés en premier : 2 Mister Indian (4 fois) 1 Penny's Picnic et 3 Asian Rocket (2 fois) Les + donnés en second : 2 Mister Indian (4 fois) 3 Asian Rocket (3 fois)
Sauf qu'il y a quand même un problème avec la synthèse de la presse chez Geny. Lorsqu'on va sur le site internet de l'est Eclair , on trouve le prono suivant :
1Penny's Picnic 2Mister Indian 6Kukurun
Et non 3-2 comme geny l'annonce. On peut se poser des questions sur la crédibilité de leur synthése presse....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.