Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 71 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
eN Bref occupez vous de vos trotteurs et foutez nous la paix :-D

on a le choix d'aimer notre discipline l'obstacle non? sans avoir à nous justifier puisque vous ne comprenez rien. :voila:
02.02.08 - 19:05 Profil

§peldero # 72 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Code :
Des solutions ? 2 idées comme cela :

1 Ne plus investir le moindre € sur les courses d'obstacle(cela relève évidemment de l'utopie).
2 Supprimer les obstacles dans la dernière ligne droite car le taux de chutes mortelles et est très élevé, en cause la fatigue conjuguée au fait que le cheval est pressé par son jockey d'où très difficile de calculer ses foulées).

mais bien sur.

[ Edité par peldero 02.02.2008 - 19:09 ]
02.02.08 - 19:06 Profil

§madeleine # 73 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
jeckiini,
Citation :
1 Ne plus investir le moindre € sur les courses d'obstacle(cela relève évidemment de l'utopie).

pas tant que ça, l'obstacle est la discipline qui réunit le moins d'enjeux. les parieurs ne sont donc pas tout insensibles.
02.02.08 - 19:53 Profil

§antonin # 74 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Ne soyons pas fou, les courses d'obstacles ne seront jamais supprimer, c'est le plus belles courses! En plus elles sont trés prisées par le public!
Donc madeleine change de sujet :-D :-)

Elevage d'airy
02.02.08 - 20:33 Profil

§giesolo # 75 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
royalesurabaya,
quelle amabilité! c'est bien de nous prouver l'intelligence supérieur des amùateurs d'obstacle par ce post.
C'est vrai qu'on a du mal à comprendre puisque vous n'avez aucun argument crédible et pourtant moi je ne viens pas dire que vous êtes des crétins. En tout cas en effet, on y trouve le moins d'enjeu...comment expliques tu ça toi avec ton gros qi?lol
02.02.08 - 20:39 Profil

§giesolo # 76 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
antonin,
les plus belles courses pour toi mais pas pour la majorité puisqu'on y joue moins...du moins on peut au moins faire ce lien, à vérifier...
Par ailleurs chers amis, à ce que je sache, chacun a le droit de s'exprimer sur un forum non? Votre argumentation est si pauvre que vous ayez besoin de vouloir dégager ceux qui vous gènent?lol
Continuez madeleine, moi j'aime vos commentaires et faut pas lâcher car ils ont tort! mdr
02.02.08 - 20:42 Profil

§Drolededrame # 77 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
En tous les cas GIESOLO si tu veux insinuez que si on aime l'obstacle on se moque des chevaux et bien évite ça me concernant ainsi que beaucoup de professionnels et amateurs de steeple et haies ou cross que je connais.

désolé de recidivez mais pour dire que les courses d'obstacles sont une boucherie et que les acteurs de l'obstacle n'aiment pas les chevaux il faut etre aveugle ou imbécile : a toi de choisir ce qui te convient. :-D

quant aux arguments et bien nous en avons exprimés des dizaines à travers ces pages et sur ce forum mais la c'est clair que perso je sature face à des gens aussi bornés et surtout qui ne connaissent rien au monde professionnel des courses. :-P

[ Edité par royalesurabaya 02.02.2008 - 21:00 ]
02.02.08 - 20:58 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol

giesolo,
Citation :
En tout cas en effet, on y trouve le moins d'enjeu...comment expliques tu ça toi avec ton gros qi

les amateurs d'obstacle en force!!! lol,tu aurais pu dire aussi que l'obstacle est le parent pauvre des courses,comment explique tu que l'allocation totale d'un grand steeple de paris ce chiffre a env 800 000 euros,alors qu'autrot cela monte a 1000 000 pour l'amerique,et meme jusque plus de 1 700 000 pour l'arc en plat,a lire les posts si les organisateurs de ces courses d'obstacles s'en fouterait royalement,il s'arrangerai pour faire grimper l'allocation du grand steeple,et meme de toutes les courses d'obstacle qui sont les moins dotées en general,comme cela plus de partant,et plus de pognon qui rentre dans les poches.Hors a ce jour ces loin d'etre les cas!! et heureusement.
02.02.08 - 21:54

§antonin # 79 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
4000000 millions pour l'arc maintenand! :-P

Elevage d'airy
02.02.08 - 23:15 Profil

§giesolo # 80 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 30/8/2006
royalemachin, tes pseudos insultes ne suffisent pas à te donner quelconque crédit, je n'ai pas dis que TOUS les acteurs des courses d'obstacles n'aiment pas les chevaux...le problème c'est que tu as des difficultés à comprendre mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça, je pense que tu fais avec tes moyens.J'ai bien lu vos "arguments" le problème c'est qu'ils sont...sans consistance!
Je ne sais plus qui disait : "Pour être sage, une heureuse ignorance vaut souvent mieux qu'une faible vertu", alors oui mon ami je veux bien être ignorant et te laisser la connaissance (enfin l'idée de l'avoir). :-D
c est bien regrettable je pensais sa chute pas grave j ai mal vu.[/i], pourtant...
[ Edité par giesolo 03.02.2008 - 09:56 ] :-D

[ Edité par giesolo 03.02.2008 - 09:59 ]
02.02.08 - 23:24 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions