sur la photo on dirait les couleurs LEVY ! c'est cà ou je me trompe ?
tu te trompes bistouri , mais qu'à moitié ! en effet, c'est bien la meme disposition , mais pas les mêmes couleurs ! Bleu clair, ceinture marron , toque rouge !
Nous avions très certainement surestimé la performance de l'écurie Leenders dans le cross préparatoire, dont les participants n'avaient pas la pointure de l'anjou loire. Facile à dire après coup !
Chriseti n'a pas fait pas sa valeur,il termine derriere Ohe Lancelot alors qu'il l'avait laissé à quinze longueurs la derniere fois sans forcer. Ohe Lancelot elle est à sa place.
Je suis assez d'accord, c'est un grand spectacle mais elle est labélisée listed, comme le grand cross de Pau par exemple, alors que c'est une course d'un niveau moindre (je ne parle pas des allocations faramineuses). Et puis, 7300m c'est vraiment pour faire 100m de plus que le grand national de Liverpool alors que ça n'a rien à voir; ici ils passent et repassent aux mêmes endroits.
moi je pense que c'est une grande course à la hauteur de pau ou de craon! cette année c'etait un mauvais lot car les bons chevaux ont eu des soucis juste avant!
Et puis, 7300m c'est vraiment pour faire 100m de plus que le grand national de Liverpool alors que ça n'a rien à voir; ici ils passent et repassent aux mêmes endroits.
Ils font 2 fois le même tour à Liverpool ! Ici c'est plus varié !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.