Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed

Nouveaux en premier  

§zorro # 71 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
bistouri,
Citation :
sur la photo on dirait les couleurs LEVY ! c'est cà ou je me trompe ?

tu te trompes bistouri , mais qu'à moitié ! en effet, c'est bien la meme disposition , mais pas les mêmes couleurs !
Bleu clair, ceinture marron , toque rouge !

Z
03.05.08 - 14:48 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 72 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
J'ai mis quelques photos dans la galerie photos. Vous pouvez les voir en cliquant ICI.

[ Edité par fletcherdebreon 04.05.2008 - 10:30 ]
04.05.08 - 10:29 Profil

§steph35 # 73 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Nous avions très certainement surestimé la performance de l'écurie Leenders dans le cross préparatoire, dont les participants n'avaient pas la pointure de l'anjou loire. Facile à dire après coup !
04.05.08 - 21:30 Profil

§fletcherdebreon # 74 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Chriseti n'a pas fait pas sa valeur,il termine derriere Ohe Lancelot alors qu'il l'avait laissé à quinze longueurs la derniere fois sans forcer. Ohe Lancelot elle est à sa place.
05.05.08 - 13:09 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed

imposant,
Citation :
Le palmarès de cette course est tout de même de grande qualité avec Imposant, Le Krakatoa et Nuit Rochelaise, qui de toute façon a un gros potentiel.

Est-ce que le fait que la gagnante débutait en cross, contribue à donner un "label" à cette course ? Je n'en suis pas certain.

[ Edité par caradoc49 05.05.2008 - 15:33 ]
05.05.08 - 15:32

§kemiavic # 76 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis assez d'accord, c'est un grand spectacle mais elle est labélisée listed, comme le grand cross de Pau par exemple, alors que c'est une course d'un niveau moindre (je ne parle pas des allocations faramineuses). Et puis, 7300m c'est vraiment pour faire 100m de plus que le grand national de Liverpool alors que ça n'a rien à voir; ici ils passent et repassent aux mêmes endroits.
05.05.08 - 16:03 Profil

§grand # 77 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
moi je pense que c'est une grande course à la hauteur de pau ou de craon!
cette année c'etait un mauvais lot car les bons chevaux ont eu des soucis juste avant!
05.05.08 - 18:00 Profil

§Bucephale # 78 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
kemiavic,
Citation :
Et puis, 7300m c'est vraiment pour faire 100m de plus que le grand national de Liverpool alors que ça n'a rien à voir; ici ils passent et repassent aux mêmes endroits.

Ils font 2 fois le même tour à Liverpool ! Ici c'est plus varié !!
05.05.08 - 18:04 Profil

§corentin53 # 79 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
qui aurait la video de la course ou un resume
merci
05.05.08 - 19:54 Profil

§fletcherdebreon # 80 ≡ Re: [LeLiond'angers] Anjou Loire Challenge - Cross-country -Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le sujet d'Equidia.

07.05.08 - 21:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions