Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 71 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Lord Carmont ne doit pas etre facile a canaliser sinon ils auraient essayer plus souvent d'autres tactiques
06.05.08 - 10:29 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



ornoirdesomoza,
Citation :
je veux bien que tu sois pas fan mais la mauvaise foi...a part Mid Dancer et Princesse d'anjou ...qui manquait t-il?? donc a part que tu veuille qu'il ne courre qu'a trois ou meme deux dans le grand steeple puisque or noir n'a pas sa place dans le top des steeplechaser d'auteuil (d'aprés toi ); il faut etre vraiment être de mauvaise foi pour aujourdh'ui considerer que le

Je sais que tu fais partie de ses fans...tu peux considérer que je suis de mauvaise foi, mais rien n'y fait, je pense toujours qu'Or Noir est très très très loin derrière Mid. Et puis vraiment, cette course ne m'a pas plu. Il n'y avait plus personne à l'arrivée. Je ne suis absolument pas convaincue qu'Or noir ait une chance dans le Grand Steeple, il n'a jamais prouvé qu'il pouvait faire la distance. Pour ce qui est du nombre de partants, une petite dizaine, ce serait bien...allez or noir, sans rancune, je sais bien que tu l'adores ton chouchou :-D
06.05.08 - 11:26

Anonyme # 73 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



ornoirdesomoza, t'en a pas marre de parler de mauvaise foi à la moitié des internautes ????

Respectes la pensée de chacun et tout ira bien dans le meilleur des mondes....

Concernant la course, rien à dire on a vu le meilleur d'ORNOIRDESOMOZA (le cheval pas l'internaute). Il m'a beaucoup plu car après la dernière on a cru qu'il allait se faire manger par LOOPING D'AINAY et le macaire. Il a redonné un superbe coup de rein qui ne peut être que le signe des cracks !!!!!! Et oui, j'emploi ce mot pour ce cheval qui a fait ses preuves depuis un bon moment.

Il a toujours été super bon et n'a été battu que du plus court des nez récemment par l'ogre MONOALCO. La saison s'annonce grandiose pour ce phénomène....
06.05.08 - 12:50

Anonyme # 74 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



Dire que Or noir de Somoza ne fait pas parti des 4 meilleurs d'auteuil c'est de la mauvaise foi je confirme et assume (qui aime bien châtie bien...):-D ;-)
Dire qu'il ne gagnera pas le grand steeple ça c'est un avis qui mérite le plus grand respect (comme ceux qui pense que Moka sera son seul rival...:-D) que je respecte car je pense la meme chose tu vois meme si evidement je serais trés heureux qu'il gagne...Mid Dancer est plus fort et Princesse est toujours là mais bon en meme temps il a un an de moins. :-D

[ Edité par ornoirdesomoza 06.05.2008 - 14:17 ]
06.05.08 - 15:09

§pimouss444444 # 75 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
moi je pense qu'il peut gagner le grand steeple car il a deja batu la petite princesse mais il reste le grand Mid Dancer. C'est deux la ne se sont jamais afronté puisqu' Or noir était tomber l'année derniere

Aller la team mulryan
08.05.08 - 01:13 Profil Visiter le site

§GraySteel # 76 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
moonage,


Comment explique tu alors que l'année dernière Jacques Ricou a préféré monter OR NOIR que MID DANCER dans le grand steeple et qu'il va encore choisir de monter OR NOIR cette année ?
Son choix de monte justifie bien le fait qu'il pense que l'un est meilleur que l'autre.
08.05.08 - 10:44 Profil

§GraySteel # 77 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
moonage,


Comment explique tu alors que l'année dernière Jacques Ricou a préféré monter OR NOIR que MID DANCER dans le grand steeple et qu'il va encore choisir de monter OR NOIR cette année ?
Son choix de monte justifie bien le fait qu'il pense que l'un est meilleur que l'autre.
08.05.08 - 10:45 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III



GraySteel,
J'avoue que je n'ai jamais compris ce choix...
08.05.08 - 19:11

§Lonray # 79 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je pense que Ricou ne sait pas trop quel cheval est meilleur, et à choisit Or Noir pour 2 raisons :
- Gombeau connaissait déjà Mid Dancer
- Lui préfère Or Noir, sa façon de sauter, de galoper, ... Il s'entend mieux avec lui.

En tout cas, l'année dernière, bien avant le Grand Steeple, Pieux avait dit qu'il aurait choisi Mid Dancer.


08.05.08 - 19:56 Profil Visiter le site

§antonin # 80 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingre - Steeple-Chase - Groupe III
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
J.Ricou dit que c'est l'équipe qui doit gagné, il le dit après le pense t'il?
Je suis persuadé qu'il prendra or noir pour "l'equipe"


Elevage d'airy
09.05.08 - 12:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -