Mikador, la famille a largement prouvée sa tenue sur longue et très longue distance ( cf son oncle Imposant dont la meilleur distance était les 7200 m de l'ALC ! )
Pas impossible...mais je demande à voir confirmation de sa belle prestation du Héros XII. En gros, on reprend le jumelé de l'autre jour et on recommence ? ça me va.
Je ne crois pas que Polar sera dirigé sur la Haye. Je peux me tromper, mais à mon sens, ce serait brûler les étapes. Il a été ménagé jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi cela ne continuerai pas. Je suis prête à patienter jusqu'au grand steeple pour toucher ce superbe trio, il se pourrait même que cela arrive avant. Bien entendu, s'il s'avère que je me trompe en ce qui concerne sa participation à la Haye, mon choix se portera forcément sur lui et je reprendrai effectivement le trio.
Le principal problème de Mikador, c'est surtout que P Peltier a plutôt annoncé l'impasse sur La haye Jousselin pour aller sur le G Courtois avec de la fraicheur. La distance n'est pas un problème.
Je parierai que Polar va avoir le même programme Voilà un Courtois qui aura beaucoup d'intérêt si ces deux chevaux étaient au départ...je me régale rien que d'y penser.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.