Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 74 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 |
|
jeandangely, Citation :Polar Rochelais est clairement un ton en dessous des meilleurs.
Peut-être, mais il sera toujours devant Jeandangely Sérieusement, cette course était une rentrée, faut-il le répéter ? je crois qu'il y en a qui ont fait pire que ça comme rentrée non ? Maintenant, j'avoue que je le trouve un peu juste pour la Haye, néanmoins, une place pour lui reste très envisageable dans la mesure où c'est un excellent sauteur, qu'il a du fond, et une extraordinaire pointe de vitesse finale. |
|
11.10.09 - 19:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 76 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 |
|
Berryville fait une rentrée honorable et trace une belle fin de parcours |
|
11.10.09 - 19:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 79 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 |
|
sagace, Citation :On s'y attendait un peu : REMEMBER ROSE termine encore dans les choux...
Etrange (et, disons-le, peu convenable à l'égard des parieurs ) de voir l'entraînement Gallorini présenter deux fois de suite ce concurrent hors de forme...
Est-il cuit pour autant ? Méfiance !...Il mettra dans le mille dans une course mieux dotée...un jour où plus personne ne l'attendra à la fête...
Remember va etre dur a battre dans la hayes jousselin, ces 2 dernieres courses on été un simple entrainement, son avant derniere course, pieux lui a foutu la paix tout le long du parcours, aujourdhui de retour sur le steeple, pieux l'a fait bossé jusqu'au saut du rail ditch, apres il lui a de nouveau foutu la paix, gallorini est un grand malin son cheval va arrivé a 200% de ces moyens le jour J |
|
11.10.09 - 21:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |