Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Heros XII 2010 (St., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

Nouveaux en premier  

Anonyme # 71 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

C'était une belle course, les meilleurs aux premières places...

Bravo à Mid Dancer qui revient au plus haut niveau, qui bats Oculi peut-être pas encore assez affuté comme dit au dessus, Rubi Ball qui découvrait les gros et qui faisait en plus une rentrée en steeple, il est loin de démériter pour moi ! Remember Rose, bah je le voyais pas avant la course, je dirais qu'il est à sa place, je sais pas s'il fera quelque chose dans la Haye mais attendons.

Un peu déçu de Bambi du Rheu et dommage pour la chute de Doumaja.

On a encore des très bons chevaux sur le steeple d'auteuil, malgré les départs de Princesse, Louping, Musica enfin bref tout les Sénéchal...

Et encore, on a encore Mail de Bievre pour l'année prochaine. :-D
10.10.10 - 21:07

Anonyme # 72 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

Mid a gagné certe, mais il a perdu de sa superbe je trouve, le saut du gros open ditch a été limite, il a laissé le cul dedans, si bien que j'ai eu peur au passage du rail ditch, et la pareil le saut n'etait pas tip top, il gagne le heros car ce cheval a un coeur 3 fois plus gros que lui. Au rond deja je l'avais trouvé changé. Mais pour ma part je mettrai ce crack a la retraite pour evité l'accident bete qui nous priverez de le voir vieillir sereinement.
10.10.10 - 21:12

Anonyme # 73 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

Il a clairement perdu de sa superbe mais faut pas oublier que les années passent et qu'il n'a pas beaucoup couru cette année !

Je trouve malgré tout sa performance remarquable. :-p
10.10.10 - 21:14

§shekira # 74 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
il a perdu de sa superbe ..... moi je m'incline devant ce super champion qui a parfaitement tenu son rôle de grand favori ....
R.D.V dans la Haye Jousselin messieurs les "pisse vinaigre"...
10.10.10 - 21:25 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là j'en reviens pas....Mid était tout simplement magnifique, l'oeil vif, ses fesses, splendides (et oui, désolée, je suis une inconditionnelle des fesses de Mid dancer et de celles de Polar :-D ), je vois pas ce qu'on a pu lui trouver de mauvais aujourd'hui, il ne soufflait pas après la course, il a bien sauté...bref, je ne comprends pas là....

tazounet41,
Citation :
il gagne le heros car ce cheval a un coeur 3 fois plus gros que lui.

Il a du coeur, mais ce n'est pas ça qui le fait gagner, il est intelligent et il caboche...ça se voit, et même Pieux l'a dit.

[ Edité par Moonage 10.10.2010 - 21:41 ]
10.10.10 - 21:29

§dimitrichevaux # 76 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
cyborg,
Citation :
Rubi Ball aura à mon avis du mal à tenir les 1000 mètres de plus début novembre pour lutter avec ces deux là.

ATTENTION à Rubi Ball pour le futur, il risque de devenir le number ONE, voire de gagner le grand steeple, il a grandi et épaissi, je ne l'ai pas reconnu par rapport à ses 4 ans
il a gagné le grand steeple de Pau en début d'année, très souple, train d'enfer avec Quick Fire sur 5300 m
10.10.10 - 21:51 Profil

§Fanjag # 77 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Allons y pour les images du jour !! J'en ai fait tellement que le choix est complexe !! :-D Magnifique réunion sur l'hippodrome d'Auteuil, sous le soleil et avec presque tous les meilleurs du moment ! Que demander de plus !

Le grand vainqueur (désolée, je n'ai rien en course, j'ai complètement planté mes photos à la rivière !! :-o )

Juste avant la rivière, Pommerol en tête

PS : Merci Shemina pour le ptit logiciel !! :-)

[ Edité par Fanjag 10.10.2010 - 21:53 ]

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.10.10 - 21:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 78 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer

Fanjag,
Citation :
Le grand vainqueur

Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il a perdu de sa superbe...Merci Fanjag pour ce témoignage photographique qui, à mon sens , contredit tout ça. Quelle peinture, quel modèle ! :-)
10.10.10 - 22:02

§misterkiks # 79 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
tazounet41,
Citation :
pour ma part je mettrai ce crack a la retraite

incroyable de lire cela ...! il bat les meilleurs du moment les gars ...!! s'il était un temps soit peu" cramé " moralement ou physiquement il n'aurait pas fait un tour..!!?? . je ne suis pas du genre à aimer l'acharnement , genre faire courir des chevaux qui n'en veulent plus ( sleeping jack , cyrlight ...etc etc ). sa carriere n'est pas ENCORE derriere lui , je souhaite encore de belles courses et de belles victoires à ce champion d'exception , pour la joie de ses nombreux supporters ...! pour la HAYE JOUSSELIN , je ne ferai pas abstraction des chances de REMEMBER qui sera plus affuté ,connaissant ce malin de JPG .
10.10.10 - 22:22 Profil

§boulogneboys # 80 ≡ Re: Prix Heros XII 2010 (ST., Gr.III, Auteuil) 10-10 : Mid dancer
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
Pommerol court proprement, je pense qu'il sera mieux sur plus long et surtout dans un terrain plus profond. Pourquoi pas une 2e ou 3e place dans l'Haye Jousselin
10.10.10 - 22:48 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions