# 71 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2010 (St., Gr.III, Pau) 23-01 : Berryville
Course B
66 posts depuis le 19/8/2010
Citation :
Quel programme ... ... étrange pour ce cheval.
Tout aussi étrange que le blog de son écurie, qui affirme haut et fort que My Subway Blue est je cite " un cheval qu' il (M.Caget) aime beaucoup et qui est arrivé chez lui il y a plusieurs mois suite à une interruption longue de carrière pour raison de santé, MY SUBWAY BLUE , agé de 10 ans , une carrière préservée et un moteur tout neuf (18 courses dans sa vie) , c' est un beau cheval noir qui ne manque pas de qualité en témoigne sa 5 ème place lors du prix METATERO le 21 Novembre dernier à Auteuil. Rappelons que My Subway Blue a terminé dernier décollé du prix Métatéro, a plus de 50L du gagnant.
Pour le GS de Pau, toujours sur le blog de l'écurie : "Un bon engagement car MY SUBWAY BLUE visera une place , même si la tâche bien sur sera compliqué.Le principal restant de participer dans les meilleures conditions et que tout se passe bien pour le cheval, une priorité que MR CAGET ne néglige jamais." (faudrait en causer à Tékila et Daïkoku).
Y'en a qui n'ont vraiment honte de rien...
je suis: MDR!!! pour ce petit montage....mais affligé pour cette pauvre bête!!!
# 72 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2010 (St., Gr.III, Pau) 23-01 : Berryville
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
C'est à la fois risible et déprimant... et il y a tellement de choses fausses qu'on ne sait pas où commencer ! (Quant à Daïkoku on pourrait en écrire des pages sur lui.) Heureusement il ne s'est pas blessé ni dans le GS ni aujourd'hui. Je ne comprends toujours pas comment un cheval comme lui avait le droit de participer à un G3, c'est étrange que les conditions soient si ouvertes. Imaginez qu'il tombe aux 3ème obstacle et qu'il entraine Berryville et Alarm Call.... enfin bref
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.