Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Nouveaux en premier  

Anonyme # 71 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Moonage,

je dis ce que je pense... voila tout. Pour moi c'est une surprise de le voir aussi proche des autres pour sa rentrée et sous ce poids. Il y a un an ou deux je suis persuadé qu'il n'en aurait pas été capable. Je pense simplement qu'il se bonifie avec l'âge, au contraire d'autre comme Oculi qui sont sur la pente descendante.
Mais encore une fois tu as le droit de ne pas partager mon avis. ça m'est égal et je ne pense pas être le seul à le penser.
01.04.11 - 11:36

Anonyme # 72 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Y'a pas de souci...Si Polar continue à en étonner certains, tant mieux pour ceux qu'il n'étonne plus depuis longtemps :-D
Mais je suis toujours surprise de voir qu'il est encore obligé de prouver, avec tout ce qu'il a fait, qu'il est dans la cour des grands depuis un bon moment déjà.
01.04.11 - 12:10

Anonyme # 73 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Moonage,

ça n'est pas du tout ce que je dis... il n'a plus rien à prouver ce cheval et comme tu dis ça fait un moment qu'il évolue à ce niveau. Mais quand j'emploie le qualificatif "surprenant", c'est juste parce que c'est une rentrée sous une montagne de poids, que cette course n'est pas un objectif et qu'il va certainement beaucoup monter là-dessus. Sa qualité ne me surprend pas, ce qui me surprend c'est sa compétitivité pour sa rentrée.
01.04.11 - 12:33

Anonyme # 74 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Ok ok 8-)
01.04.11 - 12:34

Anonyme # 75 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

Je ne trouve pas que la perf de Polar dans le Président mérite d'être souligné. Subehargues l'a gagné sous 71 kg, Objectif spécial sous 70,5 et bien d' autres ce sont placés sous de tel charges sans pour autant être capable de rivaliser avec des chevaux de groupe.D' accord il rendait du poids au deux chevaux qui l ont devancé.Mais bon Rescato de l'oust et Moscantido c est vraiment pas une référence. Cependant belle rentrée de Polar, j espère que le grand steeple sera une vrai course cette année afin de voir si ce cheval est un crack ou un bon cheval de groupe.
03.04.11 - 16:36

Anonyme # 76 ≡ Re: Prix Troytown 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 27-03 : Rubi Ball

mafista,
Citation :
Subehargues l'a gagné sous 71 kg, Objectif spécial sous 70,5

Tu cites justement ceux qui n'ont rien fait niveau groupe après avoir gagné le Président sous 70 ou plus...Moi je préfère Le Pontif ou Sabre d'Estruval comme références. Des chevaux qui ont fait 3è sous 72 dans le Pdt et qui ont gagné le GS après, j'en connais aucun, à part Polar.
Et puis il faut arrêter avec ce truc de la fausse course du GS....Remember a prouvé qu'il n'était pas imbattable.
mafista,
Citation :
bien d' autres ce sont placés sous de tel charges sans pour autant être capable de rivaliser avec des chevaux de groupe.

Justement, Polar lui, ne fait pas partie de ceux-là.

[ Edité par Moonage 03.04.2011 - 20:13 ]
03.04.11 - 19:13

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions