Merci pour tous ces clichés Moonage, j'aime beaucoup le physique de Blue Kap. Par contre, au rond ce n'est pas Montpellier mais Blouspan Le virus aurait-il laissé des traces ??
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Oui c'est bien lui !! Il jouait à cache-cache avec toi le coquin Son frontal permet de le reconnaître plus facilement je trouve ! Blanc et violet il me semble, j'aime bien ces touches de couleurs sur la bride !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Moi aussi je l'aime le Tito, en plus, il est trop sympa Vu la qualité très médiocre des dernières photos prises en piste (temps très sombre, pluie, tout super quoi !!) je m'amuse un peu avec les effets... Tenacious prend la poudre d'escampette :
Tito et Tonnins le pistent :
Pendant ce temps, Lamego et Lord Lyphard attendent sagement à l'arrière :
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.