Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grand Cross de Craon 2013

Nouveaux en premier  

§Chelsea44 # 71 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'en ai les larmes aux yeux :cry:

www.chelsea44ever.wordpress.com
08.09.13 - 19:50 Profil

§shekira # 72 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
c'est dingue. La course de trop après deux alertes... Pauvre de nous, :cry:
Courage à l'écurie Leenders
08.09.13 - 20:04 Profil

§Oleta # 73 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Course B
Course B
Oleta
22 posts depuis
le 8/9/2013
Cela aurait dû être une belle fête avec les adieux de Chriseti mais de cette manière c'est inconcevable!
La course a été menée à un rythme d'enfer et perso, je trouve que cela devient du carnage!
Chriseti au paradis, Naschador fracture au genou, Hades des Mottes en train de suffoquer après le poteau et certainement bcp d'autres avec des problèmes dans la semaine;
Une course moins rapide où tout se joue dans les derniers 800 mètres, n'enleverait en rien au côté spectaculaire et à la performance...
Et comme ça, nous pourrions profiter plus longtemps de tous nos champions.
08.09.13 - 22:02 Profil

§vadapolina # 74 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Course C
Course C
vadapolina
14 posts depuis
le 14/12/2010
C'est une honte....A 13 ans avec les tunes qu'il a remporté, il aurait du être au pré.....Mais non, on lui remettait 6000 m ds la gueule!!!!! Repose en paix champion
08.09.13 - 22:06 Profil

§steph35 # 75 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
vous avez le numéro 2 phakos qui part à fond de train, donc, vous êtes obligé de suivre pas trop loin, et cela donne un carnage à l'arrivée ...
08.09.13 - 22:07 Profil

§labeldulion # 76 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bonsoir une course allétante pleine de suspense on croit que Quick Baby peut l'emporter dans le dernier mais ce n'est sans compter sur Baltazar King à coiffé tout le monde et dans un temps plus rapide que ces trois dernière année .
Bravo au gagnant il vient du diable vauvert et à la dernière haie la cause est entendue, dommage qu'on ne l'est pas vu courir en France avant avec ces victoires étrangères et avec la manière ça va leur donner des idées aux anglais à l'avenir.
Quick Baby égal à lui même je dirais aussi qu'il a fourni une superbe rentrée il était prêt de la gagne dommage même pas donné dans les trois favoris et pourtant 2ème du Grand Cross de Pau tout comme Ialto il y a plus de 30 ans
Beuillac Guillaume Macaire avait attention à lui et lui aussi a fini très vite.
Chriseti est à sa place je pense après on ne peut pas savoir si son malaise en est la cause triste fin pour ce superbe champion
Shalimar Fromento course d'attente et vient fini pour ajusté Posilox sur sa fin
Phakos a complètement cédé à la fin entre les deux dernier et après la dernière plus rien prêt trop tôt dans la saison
les autres n'ont rien pu faire Quoquoalco , Racoleur et Trois Huits tombés trop tôt.
Voilà une édition de finie mais qui restera avec un goût très amer , les anglais sont aux anges et s'en foutent de Chriseti mais pas nous ,j'aurais préféré une autre fin gardons en mémoire de l'an dernier pour moi la plus belle. Adieu champion
08.09.13 - 22:18 Profil

§annewoman # 77 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est toujours pénible d'assister à un tel spectacle et les aficionados de l'obstacle ont, hélas, connu d'autres moments aussi dramatiques, y compris à Auteuil...
09.09.13 - 10:27 Profil

§annewoman # 78 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je viens de lire le blog de Sebastien Pouteau sur le site de "Paris-Turf". Un article émouvant et plein de pudeur qui m'a donné les larmes aux yeux... cela ne m'arrive pas souvent en lisant un article...
09.09.13 - 10:39 Profil

§grand # 79 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Merci a tous les hommages et pensées pour notre champion, il nous a offert a tous des joies, des peines, des frissons qui nous font aimer les courses et qui rendent les courses si magique. Je pense a Wilfried qui a monté un parcours parfait, a mon père qui a géré sa carrière d une main de maitre et notre ami Jean Jean (son lad) qui vivait au quotidien avec lui.
Maintenant je voudrais prendre le temps de répondre a la méchanceté de certains qui sont certainement de petites personnes pour être méchant dans ces moments la mais il important de comprendre que le métier du cheval est un métier de passion ou les vacances sont rares et que les chevaux c'est tous les jours : on a pas de week end comme 80% des français mais c'est pas grave car on vit une passion.
Il faut savoir aussi qu'il a fait une rupture d anévrisme ce qui veut dire que son âge n'a rien a voir avec cet accident. on a plusieurs chevaux a la retraite qui attendaient Chriseti donc si on avait eu le moindre doute sur ça forme, sa carrière ce serait arrêté immédiatement.
09.09.13 - 12:30 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: Grand Cross de Craon 2013

Il y aura toujours des gens pour assener des critiques acerbes même dans un cas comme celui-là, mais sachez que la grande majorité des gens sait très bien quels soins et attention ont été apportés à Chriseti durant toute sa carrière. Encore une fois, beaucoup partagent votre peine même s'ils ne la vivent sûrement pas de la même façon...
Sincèrement, bon courage à vous, Chriseti va vous manquer on n'en doute pas, et à nous aussi.
09.09.13 - 12:40

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions