Navigation |
|
|
|
BON_MOT |
# 72 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
Groupe II
739 posts depuis le 19/7/2013
|
pour moi, un jockey qui décide de finir le parcours d'obstacles avec un cheval fatigué parce que, la distance, le terrain ou la qualité du lot, doit faire le nécessaire pour assurer les 2 dernières, maintenant il y en a qui prennent le risque de jeter le cheval, ça passe ou ça casse, désolé, je ne suis pas adepte... |
|
02.11.13 - 18:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 73 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
|
Mais...il ne l'a pas jeté dans l'obstacle ! |
|
02.11.13 - 18:11 |
|
|
|
kemiavic |
# 79 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Exactement, Lamego fait une super valeur on a même pu croire à un moment qu'il venait gagner, il est tout près. Gemix m'a impressionné ; après avoir été devant, fait deux fautes en face il est venu comme un gagnant sur la dernière et il craque juste sur la fin. C'est vraiment un petit champion par contre là il a eu une course très dure. Lord Prestige a tenté de s'échapper en face, on a pu le croire fatigué aussi entre les deux dernières mais il a été au bout en tenant comme un roc. J'avoue que je n'avais pas trop regardé les perfs de Rêve De Sivola, mais plus c'est lourd et long plus ce genre de cheval aime. Même si ça craque un peu devant, son finish est tout simplement incroyable et j'espère qu'il restera dans les mémoires, malgré le fait que ce soit un étranger (né en France tout de même) et malgré le fait que tout le monde n'avait d'yeux que pour Ceasar's et C.Soumillon. Pour Ceasar's justement, on l'a vu un peu brillant en début de parcours, il a pris plusieurs haies en partant de loin et comme il ne connait pas la distance et qu'il semblait n'avoir plus trop de gaz à l'entrée de la ligne droite, on pouvait craindre ce dénouement. Heureusement le cheval s'est relevé, entre temps je ne cache pas avoir eu une pensée pour Ubu III, Rendons Grâce, Chriseti ou Kap Dream entre autres... C.Soumillon ne l'a peut-être pas assez soutenu mais on ne peut pas vraiment le blâmer car il n'a pas le même métier sur l'obstacle que sur le plat ; je ne sais pas s'il va tout de même monter Hippomène demain mais ce serait une nouvelle fois beau pour le sport. |
|
02.11.13 - 18:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |