Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 83 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol |
|
giesolo pense ce que tu veux!!! , sujet clos pour moi!!! |
|
03.02.08 - 09:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 85 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol |
|
|
03.02.08 - 10:09 |
|
|
|
giesolo |
# 90 ≡ Re: Quinté dévastateur, Ocean du Cochet est resté au sol |
Listed-Race
197 posts depuis le 30/8/2006
|
touchoise, ce que vous dites est vrai mais m'amène à 2 commentaires : 1 l'histoire des abattoirs j'ai rabaché mon avis (mais bon en lisant en diagonale) et est ce cela qui excuse le lamentable spectacle trop souvent de l'obstacle? Il n'y a aucun lien avec le sujet!!! Même si je partage cette opinion bien entendu! 2 que venez vous dire de l'allure naturelle ou pas, le trot est le trot, c'est une allure naturelle! Amplitude etc...sont travaillées pour augmenter la vitesse, mais l'allure elle ne change pas. Un cheval dans la nature ne fera pas de dressage, ne tirera pas un attelage, ne sautera pas un mur ou une rivière à une vitesse telle, ne se pliera pas à toutes les exigences de l'équitation, etc etc...si vous voyez dans le cheval un être libre ok je vous rejoins mais dés qu'il entre dans une activité humaine rien ne sera plus naturel au sens vous l'utilisez... Un trés bon prof d'équitation qui deteste les courses et le milieu et qui respecte les chevaux comme peu, m'avouait pourtant que la course de trot était finalement bien plus naturel que de faire sauter une barre...je ne lui ai pas demandé pour une course d'obstacles...
Pour ce qui est des paris on touche à la grosse excuse bidon, parce que les courses de plat souvent incertaines et parfois autant dans le trot donc cette argumentation n'engage que leurs auteurs, un fait est, les enjeux sont le signe d'une moindre passion. |
|
03.02.08 - 19:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |