# 84 ≡ Re: Auteuil Samedi 29 Mars - Qui prendre en photo ?
Listed-Race
164 posts depuis le 23/3/2008
Madameillusion, Merci pour toutes tes superbes photos !!! Tu as eu la chance de pouvoir accéder au rond pour les approcher de plus près, c'est cool. Pas trop déçue par Marchand de Dames ? J'espère que tu as trouvé ton chemin facilement pour arriver à Auteuil ,
# 89 ≡ Re: Auteuil Samedi 29 Mars - Qui prendre en photo ?
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Non mais madame illusion t abuses la tes photos sont superbes, t'as vu les miennes a coté ? A ma decharge j'avais un cheval a marcher en meme temps que je prenais les photos mais qd meme....
Je vous prendrais desormais des photos plus souvent qd je serais a Auteuil, Saint Cloud ou Longchamps ou ailleurs, il y en a deja quelque unes dans ma galerie
Ceux qui voudront des chevaux en particulier ils n'auront qu'a me mettre un mp sous reserve que j'ai le temps de faire la photo..
Madame illusion comme je te l ai dit la prochaine fois previens moi et tu auras acces partout, je l'ai deja fait pour certains membres ici
attention cette offre n'est valable que pour madame illusion
31.03.08 - 12:47
Anonyme
# 90 ≡ Re: Auteuil Samedi 29 Mars - Qui prendre en photo ?
Salut c'est sympa de ta part madameillusion de faire ça , vous faites souvent des topics comme ça , où l'on peut demander de prendre des chevaux en photos ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.