Je n'ai vu la course que sur http://www.france-sire.tv/ et apparament le vainqueur n'avait pas l'air très expressif, il avait l'air ennuyé d'avoir gagné. Il va falloir compter avec les '' rosbeefs'' maintenant sur l' ALC, il vont y prendre gout Nous on y perd en ''esthétique'' au niveau de la monte mais c'est efficace, la preuve Bravo à ceux qui ont terminé le parcours, dommage pour les autres. A l'anné prochaine!
Belle course d'attente du vainqueur. Malheureusement pour les gens qui n'ont pu se rendre sur l'hippodrome la qualité du film présenté sur France-sire ne permet pas d'apprécier la course: on ne voit que le ou les concurents de tête. Quid de CHRISETI, NATACHA ROCHELAISE etc... On a pas vu leur chute. Dommage.
C'est vrai qu'il a fait un sacré numéro entre le gué mal passé et les concurrents en liberté qu'ils l'ont embêté plusieurs fois pendant le parcours... Mais bon : les vainqueurs moraux n'existent pas et il faut féliciter le vainqueur irlandais qui a fait, lui aussi, une très belle course...
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
acheval, Citation :
Mais bon : les vainqueurs moraux n'existent pas et il faut féliciter le vainqueur irlandais qui a fait, lui aussi, une très belle course...
Tout a fait d'accord , hier c'est le meilleur qui a gagné, meme s'il faut penser et feliciter les autres conccurents .
Et zzpotzzpot, Citation :
Il va falloir compter avec les '' rosbeefs'' maintenant sur l' ALC, il vont y prendre gout Nous on y perd en ''esthétique'' au niveau de la monte mais c'est efficace
je n e sais pas qui ta dit qu'il avait pas l'air expressif, mais bien au contraire je trouvais que c'était un cheval ""qui avait de la gueule"" . Et je trouve pas très inteligent ton jugement sur les britanniques , c'est ue épreuve européenne et nous personne nous interdit d'aller courir à Cheltenam, Punchestown , ou encore les belges à Waregem . Moi je trouve ca plutot sympa
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.