davis cottin n'est pas bléssé je pense, il a fait un remplacement dans la 4 eme, ou il est arrivé 2 ou 3 eme avec sijoly de kerser, puis a été remplacé a son tour pour les autres courses, il ne devait pas ce sentir bien, car il n'a pas chuté aujourdhui.
c'est sur il est magnifique et je pense que c'est davantage un cheval de steeple tout comme thallium a reprendre, kauto sweety tres courageux il a de l'avenir lui aussi
Monpilou a encore prouvé que c'était un cheval d'exception !
Non, ça, il ne l'a pas encore prouvé, il faut lui laisser encore un peu de temps. Pour l'instant, on peut dire qu'il est bon, de là à en faire un cheval d'exception, c'est aller vite en besogne. charly33, Citation :
c'est sur il est magnifique et je pense que c'est davantage un cheval de steeple
Tu parles de Monpilou ?? Comment penser que c'est plus un cheval de steeple alors que les deux fois où il a couru dans la discipline ce fut catastrophique et qu'à chaque fois, il se balade en haies ?
Je suis d'accord avec Moonage, avant la course on nous disait que Monpilou etait un petit champion et au final on n'a pas vu grand chose. Bon cheval sans plus, par contre j'ai beaucoup aimé Kauto Sweety, encore tres tendre mais qui court extra aujourd'hui. Il me fait penser à Kauto Stone, souhaitons lui la meme carriere.
Je suis persuadé que c'est un cheval de steeple, tu verras il n'a pas le gabarit pour faire sa carrière sur les haies, c'est un copié coller de son frère synaptique, il ira sur le steeple comme lui a mon avis
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.