Moi je dit allez arret station avec un petit regret que les 2 ans ne puisse pas courrir le grand steeple sinon j aurais fait le ticket arret station -ecos de l'orme- Yoma
Euh il faut suivre, Deus s'est accidenté il est au repos. En effet Tartak et Olé Companero semblent aptes à y aller et même figurer. Je ne pense pas voir Formosa Joana Has mais pourquoi pas Remember Rose, s'il court c'est que JPG lui voit une chance et je n'en serais pas surpris. Par contre un seul Sénéchal au départ ça m'étonnerait ; on peut avoir Frolon, Pyla et même Reflexion !
Tu oublies Lola Lola OK Pyla, ils doivent être en train de lui apprendre à ne plus dire non, ça va demander du boulot, en plus, il a fait des émules !! OK je encore !!!
remenber rose ??? je ne vois pas ce qu'il peut faire dans "ce" GS il n'est que l'ombre de lui meme et ne pourra pas etre a 100% le 29/05. reflexion sur la piste exterieur ?? pas facile surtout qu'elle va devant et c'est pas sur que F.Cottin la mette dans la course et contrarier Pibrac
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.