Cette édition restera marqué par la mort de Chriseti cela est revenu dans pas mal de conversation encore aujourd'hui à La Touche ,mais n'oublions sa performance au mieux il aurait peux être chatouillé le second je ne pense pas au premier et sans sa blessure Quick Baby (voit PT blog Pouteau) aurait peut être résisté au gagnant , et si et si et oui avec des si on refait le monde mais voilà la course devait voir un nouveau roi et en voir partir un autre c'est le destin c'était écrit , svp vos impressions sur la course pensé a Chriseti rendez lui hommage ce n'est pas le mettre dans l'oublie justement il y a peut être un nouveau Chriseti dans Baltazar King ou un autre concurrent qui vous fera penser à lui à l'avenir comme au temps de la monarchie on criait "Le Roi est mort vive le Roi ".
Bonsoir Moonage je vois que tu n'as pas compris mon message je voulais dire que sa destiné était tracé comme l'est nôtre vie , mais nous ne le savons toujours qu'après coup , " c'est le destin c'etait écrit " c"est une expression , oui ça fait mal de dire ça car on perd un être cher on n'accepte pas , ici beaucoup critique ou déforme les propos de chacun , les seuls qui peuvent en vouloir à la famille Leenders c'est eux même car c'est eux qui ont décidé de le courir pas nous on peut dire comme je le ressentais avant coup que c"était l'année de trop mais voilà si Chriseti l avait gagné et serait toujours présent parmi nous beaucoup applaudirait quand j'ai écrit mon message par respect pour Chriseti j'espérais que certains livrent leur impressions de la course il y en a pas eu ou peu , pour faire un champion il faut des adversaires , Chriseti nous a quitté mais le Grand Cross de Craon n'est pas mort mais a perdu l'un de ces plus beau Champion. A oui mon ressenti sur sa place est en rapport au temps record éffectué cette année après ce n'est qu'un avis et on ne saura jamais la réponse comme dans bien d'autre courses.
pour ma part j'aurais arrêté Chrisety dès sa victoire de l'année dernière, et quoi qu'il en soit les deux chutes avertissement n'ont pas servi de leçon surtout qu'on dit bien jamais deux sans trois... (d'accord raisonnement assez éloigné) mais bon ce n'est pas mon cheval. J'ai regardé la course sur Equidia et quand j'ai vu qu'il a passé le poteau "debout" je me suis dit ouf il va avoir une retraite bien mérité puis équidia est passé à la réunion d'après très rapidement, du coup j'ai arrêté de regarder et j'ai su la triste nouvelle que plus tard ça m'a laissé un picement au coeur en même temps qu'un gout amer. Ceci dit je pense que rythme de folie était tactique pour fatiguer Chrisety afin qu'il ne gagne pas. Après je sais bien qu'un accident ça peut toujours arriver.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.