Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 81 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Une chose est sur en tout cas, on en a beaucoup trop fait autour de Caesar's Palace ! Bon je suis contente qu'il se soit, c'est toujours des images horribles à voir. Tout va bien, c'est le principal mais il va surement mettre du temps à s'en remettre.
Gemix court très bien, il fait preuve d'un grand courage ! Mais il a pris cher aussi, il avait l'air vraiment fatigué à la fin. Comme Lord Prestige, qui fait une sacré course, je n'aurais pas cru qu'il aurait été au bout après l'effort qu'il a fait assez loin du poteau. Bon tout ce petit monde avait l'air bien fatigué, j'espère qu'ils vont bien se remettre.
Reve de Sivola m'a surprise, il donnait l'impression d'être battu en face, quel incroyable retour ! Même si les premiers ont plafonnés dans les derniers mètres, il finit à une drôle de vitesse. Les anglais sont vraiment très durs, ça ne fait pas de doute. Et bien sur, Lamego qui fait une superbe course aussi ! Les derniers ont été les premiers aujourd'hui !
On peut s'attendre à ce que les jockeys soient un peu moins offensif demain dans la Haye Jousselin, enfin je l'espère. |
|
02.11.13 - 20:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 89 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
|
vilainsoleil, Citation :Quand on voit Lamego a moins d'une longueur du gagnant, on sait qu'on a pas vu une grande course.
Quand on voit que Vilainsoleil a posté, on sait qu'on va pas voir du grand commentaire. |
|
03.11.13 - 11:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 90 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2013 (H., Gr.I, Auteuil) 02-11 : |
|
Pour moi Reve de Sivola n'a pas volé sa victoire. Il bat tout le monde à la régulière, il les bat comme un cheval anglais certes, comme un cheval sans vitesse qui doit attendre LA course où tout le monde sera au pas pour finir mais il les bat ! |
|
03.11.13 - 11:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |