Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 91 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
valsar,
Citation :
d'ailleurs denisot aurait pu etre plus discret pour refouler le voltigeur d'equidia!!
pour parler en 1er a canal+, il a du tourner le dos et faire croire plusieurs fois qu'il ne le voyais pas au pauvre petit jeune d'equidia!!
DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!michel

Ca me semble normal qu'il réponde d'abord à Canal+, le direct étant bien plus court.


bistouri,
Citation :
Pauvre petit gars d'equidia ?
mais Denisot n'est ce pas lui qui a pris la retransmission des courses à la chaine public ?
il etait à Auteuil , parcequ 'il n'y avait pas foot ou basket !!! et nous aurions eu "droit" à un "differé" !!!

Je ne pense pas que les courses aient perdu grand-chose à passer sur Canal+.
Il faut être réaliste, les courses n'intéressent que peu de gens et encore moins les chaînes TV. (Sevran se plaignait à l'époque que l'audience de son émission patisse du fait de passer juste après la retransmission du Quinté du jour.)
Je n'ai pas souvenir que les courses aient mieux traitées auparavant sur les chaînes généralistes. Au sujet des différés, je me souviens notamment de la non-retransmission régulière du Prix du Jockey-Club pour raison de finale de tennis à Roland Garros.
21.04.08 - 20:41 Profil

§bistouri # 92 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Oh Imposant ! y a pas de mal d'etre un peu "chauvin" ? il faut defendre un peu ton association Allier , ne regroupe t il pas des eleveurs de la nievre , et Saone et loire (pour les plus nbreux je crois !) si "on" tique sur le mot "centre"
Nos "buveurs" d'air ,, ont bien changé depuis 20/30 ans et souvent difficile de faire la diference entre, le pur et le 1/2
et OU, va t on changer l'appelation car si j'en ai connu à 50/50 maintenant c'est combien 99,99 % , pourquoi ne pas dire PUR
je me souviens aussi d'une epoque ou il y avait des courses reservées pour TF, tu t'en souviens ? là c'est un autre debat.


le cheval s'il pouvait parler ?
21.04.08 - 21:01 Profil

§Lonray # 93 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Dans le petit journal people de Yann Barthes (Le Grand Journal - C+), on a eu le droit à l'image de Michel Denisot qui voit son protégé passer le poteau en tête : il n'avait pas l'air d'en revenir!


21.04.08 - 21:51 Profil Visiter le site

§protagoras # 94 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Pour reprendre un peu les Guignols : Denisot était certainement moins émerveillé par la performance de son protégé qu' Aimé Jacquet n'est abasourdi par la ligue 1 ! :-D
21.04.08 - 23:49 Profil Visiter le site

§leti # 95 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Course C
Course C
leti
19 posts depuis
le 21/6/2007
le président a été une très belle course cette année on a eu le droit a du spectacle
22.04.08 - 13:37 Profil Visiter le site

§kiwi50 # 96 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
ceci s'adresse a noise qui a gentilment dit que tous les vallis était des loosers !!!
D'une part , tu peux aller sur le site de francegalop, puis regarder le papier de nedji, jerico , ... et opaline qui est tombé a l'avant derniere haie a st brieuc , puis regarder les gains qu'ils ont (à part opaline qui a couru seulement deux fois)!!! combient totalisent ils à eux deux (jerico, nedji)???
Ensuite en ce qui concerne la course du président pour nedji,: quand on ne connait pas les circonstances de courses, il est bon de se taires plutot que de raconter n'importe quoi!!! Eh oui, avec un bon parcour sans malheur nedji était assurer d'etre dans le quinté!!
Donc je pence qu'on ne peu pas considéré ces genres de chevaux comme des LOOSERS!!!!!!!!!!!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
22.04.08 - 16:54 Profil

§Noise # 97 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
ah c'est marrant il faisait partit des premiers a etre cravachés le nombre de coups qu'il a prit doit etre impressionnant en tout cas il a pas manqué de courage et j'ai bien dit looser car ils sont jamais la lors des grands rendez vous


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
22.04.08 - 17:07 Profil

§opale57 # 98 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
sacré noise toujours en finesse! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
22.04.08 - 17:14 Profil Visiter le site

§Noise # 99 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bah je dis ca mais c'est pas marrant pour son entourage faut qu'ils brisent cette malediction au plus vite attendons de le revoir il v progresser en tout cas celui la a l'air bon


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
22.04.08 - 17:20 Profil

§Jockeypedro # 100 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Je vois pas de quel malediction tu parles!!!!!!! tu te fais des gros films je crois!!!
Nedji a très bien couru, c'est un cheval qui ne manque pas de fond (il est assez froid d'ailleurs) et il finit toujours assez bien c courses. De plus dans la ligne d'en face il a été extrêmement gêné par un ou deux chevaux qui sont tombée devant lui
et c vrai il a sautée trés gros.. Mais de l'a a dire que les Valis sont tous des loosers je ne pense pas!!!! Si un jour tu est eleveur (tu l'est peut-être) et que tu as un cheval de la qualité de Nedji Vallis ou de Jerico Vallis je pense que tu cracherai dessus!!! En tous cas pas moi!!! Donc dire que les Vallis sont des loosers..... je pense que tu dis des conneries la!!!


[ Edité par Jockeypedro 23.04.2008 - 19:14 ]


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
22.04.08 - 17:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -