c'etait certain que ludre l'emporterai ds la sixieme! il ne s'agissait pr un chvl de cette classe que d'une simple formalité ! Ne l'oubliez pas ds 15 jours lors du violon2!
tu avais dit ceci avant la course dans le prix Xanthor , pr avr monté LUDRE au mois d'aout à l'entrainement, je vous conseille tres fortement de ne pas l'oublier ds vos paris!il ne vient pas pr faire de la presence...
Je te dis donc bravo et bien vu...
Au passage je comprends pourquoi j'ai dit à moonage qu'elle avait monté font froide, j'avais confondu Dommage que je me sois pas rappelé de ton avis comex, car c'est vrai que sur le papier pour battre saint renan , il n'y avait que ludre effectivement
Si tu vois son papier en 2007 et avant, il avait chance prépondérante dans ce lot Après tout saint renan est un jeune cheval, sleeping jack personne ne me démentira est un cheval qui semble fini malheureusement... flame des ifs, bof... un bon provincial je crois, pas plus
Perso hier en faisant le papier, ludre m'a ébloui mais comme je ne joue pas les revenants, j'en ai pas parlé
Euh si je suis ton résonnement d'expert, il valait donc ce vendredi encore moins que la valeur 63 attribuée par les handicapeurs en 2007... Bref à peine 60 !!!
Alors là plus de doute possible !!! En théorie.... il n'avait quasiment plus aucune chance aux yeux des grands échellistes
Les echellistes doivent se planter pour ludre je pense
Non pas du tout !!! La valeur de Ludre est bien connue des handicapeurs. Sauf que dans cette épreuve, ils se plantent sur la valeur actuelle, à l'instant T, des autres.... La valeur intrinsèque est un paramètre... l'état de forme respectif en est un autre... mais tout aussi important !!!
Bravo aux amis qui ont donné Ludre, Front Froide et autres royalties lors de la journée d'hier à Auteuil. Ce fut une journée logique endeuillée par la disparition d'un petit cheval fort sympathique pensée à l'entourage de Bonnet d'ânes
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.