Navigation |
|
|
|
Shemina |
# 92 ≡ Re: WEIO, 7 et 8 Novembre 2009, Auteuil |
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
|
thim, Citation :voilà de l'excellent ouvrage, de beau cadrages, diversifiés et originaux qui ne méritent que louanges le top : Remember Rose à la rivière des tribunes et Nikoline ...
Merci ! Remember à la rivière est devenu mon fond d'écran et j'aime beaucoup celles de Nikoline
thim, Citation :essayez de publier vos photos dans des albums en ligne
Oui, j'y ai pensé ou sur un site parce qu'il le sujet ne va pas rester indéfiniment d'actualité ...
thim, Citation : Critérium International devrait être couvert par nos reporters (??)
Pas sûr, faut penser aux études (en fait ça dépend exclusivement de la météo et des partants) popo, Citation :MERCI beaucoup, Vous etes les "cracks "de la photos
Merci et merci à tout le monde pour les remerciements cela fait plaisir de faire partager l'ambiance des courses, les photos permettent (je trouve) de prolonger un petit peu la ou les réunions dans le temps ...
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Longchamp, 11 Septembre 2011
Galerie photos |
|
10.11.09 - 12:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |