Ce Camille Dubosc m'a bien plu ; Monpilou confirme qu'il est très bon, Kauto Sweety va pouvoir viser les quintés parisiens, et il va falloir compter avec Vendome et surtout Thallium pour la suite car ils ont des moyens. Monpilou en steeple, bien sûr, mais peut-être pas dans l'immédiat, par contre Thallium est clairement fait pour ça. Hâte d'être à dimanche pour la réunion de gala !
Je ne sais pas si il sera aussi bon que son frère Synaptique mais c est un bon espoir et j ai hâte de le revoir sur le steeple.Bien sur il a déçu lors de ses débuts en steeple mais ce jour la il était trop frais pour courrir dans cette discipline, la transition haies-steeple n est pas toujours évidente et si son entraineur estime que la suite de sa carrière se déroulera sur le steeple, c est qu il doit montré de belle disposition le matin. Maintenant il faut confirmé l après midi. Son entraineur avait du mal a comprendre sa performance suite à sa 2 eme tentative sur le steeple d' Auteuil pensant que le cheval lui tourné autour, il faut avoir un certain talent pour faire cela à un tel entraineur, mais je ne pense qu il le bernera longtemps... Kauto sweety, c est lui que j ai hâte de voir sur le steeple, une fois tempéré.
Tout à fait d'accord avec toi fabou, Siam De La Roque fait vraiment un truc bien avec ce poids, c'est un très bon cheval je pense qu'on va le voir à Auteuil maintenant à moins qu'il aille au repos. C'est une des belles découvertes en demi-sang cet hiver, comme Tom De Touzaine, Thallium et Titeuf De Tiercé.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.