Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 94 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : |
|
Et merde pour Unmix |
|
19.05.14 - 18:39 |
|
|
|
-TheFellow- |
# 96 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : |
Groupe III
431 posts depuis le 9/2/2013
|
Un très beau Grand Steeple-Chase pour moi aussi, surtout quand il est vécu sur place. Je suis un peu déçu de la performance de Long Run, mais pas par le cheval qui s'est défendu comme il pouvait comme d'habitude. Il a montré une qualité de saut correcte, bien meilleure que celle qu'il montrait en début d'hiver. Ruby n'était pas négatif sur sa prestation. Il était persuadé que le cheval allait faire une performance énorme jusqu'à la butte en terre. Le seul soucis se trouve peut-être dans la préparation du cheval. Ce n'était pas prévu qu'il court cette épreuve et Nicky l'a fait travailler pour le mettre au top au moment du Grand National. Il a clairement manqué quelque chose en fin de course. Je reste confiant quant à son sujet. Ce n'est pas le Long Run qu'il était il y a trois ans, mais je pense qu'il peut encore faire de bonnes choses. J'étais méfiant par rapport à Storm Of Saintly à cause de l'âge, mais il était magnifique lors de la présentation. Cela donnait envie d'enlever les doutes. Shannon Rock est une machine de guerre qui mérite le plus grand respect. Trois fois deuxième de Grand Steeple-Chase. Excusez-le. J'ai parfois l'impression que ce cheval n'est pas apprécié comme il mérite. Effectivement le Président Tzar's Dancer donnait l'impression de ne pas être sur terre après course, mais au final les conditions était bonnes, le gagnant est magnifique, le podium est superbe, tout le monde est entier. Que vive le Grand Steeple-Chase.
"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both." |
|
19.05.14 - 20:35 |
|
|
|
akashes |
# 97 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
Shannon Rock a touché du doigt le graal mais se l'est fait souffler, même si je soutenais Storm of Saintly j'ai de la peine pour David Cottin qui avait vraiment la rage, il a du passer une très mauvaise nuit en se refaisant le film de la course. Ce cheval est vraiment d'une régularité impressionnante il lui manque juste l'étincelle.
Quelle magnifique ligne droite de Storm qui a tout sauté à la perfection, dans la ligne d'en face, avant le rail dich il a eu un coup de mou, Vincent Cheminaud a eu l'intelligence de ne pas le bousculer et il est reparti en filant Shannon Rock stratégie payante!
Long Run a été décevant mais je ne suis pas vraiment surprise, en revanche Rhialco sur sa dernière course j'y croyais peu et il m'a bluffé, avant la dernière haie je le voyais même gagner il a cédé mais si peu, bravo à toute l'équipe
Unmix aurait pu terminer dans les 5 mais sur le podium je ne crois pas, Tzar's Dancer court très bien, comme Al Buck et River Choice.
Encore bravo à tout l'entourage de Storm of Saintly, avant la course je me suis dit que vu le début de réunion de Guillaume Macaire ça sentait la cata, j'en étais à espérer qu'il ne se blesse pas en chutant (une pensée pour le Baron Noir ) , mais au final il a gagné la plus belle, d'ailleurs sa réaction à chaud après la victoire était parlante! |
|
19.05.14 - 21:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |