Ce quinté est très ouvert. Je voix bien pour la gagne Pouchki de Somoza (7), le petit frère du champion Or noir de Somoza et ensuite 6, 12, 3, 4, 10 et 16
pour ma part je verrai bien estrela polar pour la gagne,alleger de 3.5kg,elle a les moyens de le faire,suivit de smabelle,assez reguliere,wisning du frene,phonix des pres,et boogie..Je suis un peu frileux sur les chances de pouchki de somoza,elle sera supplementé de 4kg,ça tache s'annonce assez difficille au vu de sa derniere course.
Pouchki de somoza etait tres chuchoté la dernière fois mais n'a fini que 6ème. Je pense donc qu'il a les moyens de le faire car c'est le propre frère de l'excellent Or noir de Somoza. A suivre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.