Quelqu'un a-t-il des nouvelles des jockeys et des chevaux tombés et arretés dans le prix de Cardiff, cet après-midi à Cagnes ? Au milieu de parcours, un cheval ( je ne sais pas lequel ) s'est brusquement arreté sur le plat, il a du s'etre fortement accidenté... Un autre, le 13, est tombé un peu plus loin et trois autres sont tombés à la dernière haie. Il me semble que Grégory Adam était encore au sol.
le cheval accidenté dans le prix decardiff est le 709, Speedy de la Vis, j'en demande des nouvelles dans la rubrique "galopeurs", mais j'ai bien peur...Quant aux jockeys, Equidia a zappé tout de suite sur Cabourg, sans donner de nouvelles, j'attends donc la fin de l'émission en espérant plus d'infos....
le directeur technique déclare 11 chutes aujourd'hui, et plus de 50 depuis le début du meeting. Sans compter les pelotons décimés par les arrétés, comme dans la 2eme aujourd'hui : 9 arrêtés...
attention, ce com n'est pas un reproche envers lceux qui s'arrêtent, qu'il n'y ai pas meprise quant à mon propos, mais seulement un constat de plus sur le déroulement des courses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.