# 2 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
franchement or noir n'a pas d'adversaire ici sur le papier bien sur, le seul qui peut etre second derriere lui a 20 longueurs c'est pour moi le "Peltier" le très bon Monoalco.
# 3 ≡ [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Un superbe lot qui s'offre à nous demain dans ce prix Hypothèse qui malgré le faible nombre de partants devrait nous tenir en haleine pendant ce parcours. L'évènement de cette course est bien sûr le retour du grand Or Noir de Somoza. Monoalco va lui aussi faire sa rentrée et devrait assurer le train comme à son habitude. Good Bye Simon et Petit Tracy ont terminé à la lutte la derniere fois dans le prix Juigné en devançant Princesse d'Anjou (4eme) peut-être pas à son top niveau ce jour-là .Magic Fabien passé cet hiver chez Laurent METAIS aura la monte de Christophe PIEUX pour lui même s'il a montré qu'il était en dessous de ceux là évoluant au niveau des handicaps. Drôle de Drame c'est une très bonne jument mais a quelque peu déçu au second trimestre aux mopis de novembre/décembre et c'est surtout révélé en steeple.
Or Noir de Somosa / Good Bye Simon / Monoalco / Petit Tracy
# 4 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
je ne serait pa si sur que ca royalsurabaya , attend de voir la course pour affirmer tout ca !!! good bye simon et petit tracy qui s'ameliore de courses en courses on droit de lutter aussi avec or noir!!Eh biensur le valeureux monoalco,fidele à son habitude va mener la cadence et pourquoi pas aller chercher l'une des 3 premieres place
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
oui j ai dit "sur le papier" bien sur après faut voir le déroulement de la course et la forme d'or noir quand a Monoalco pas de soucis c'est sur qu'il va aller devant et peut meme gagner en cas de defaillance du favori, monoalco est un cheval étonnant.
good bye simon et petit tracy defendront leurs chance et ont des moyens c'est d'accord
# 6 ≡ Re: [Auteuil] Prix Hypothese - Haies - Groupe III
Groupe II
660 posts depuis le 8/3/2008 De : Brest
salut a tous Or Noir va gagner tranquille il est declassé hate de le revoir face a Princesse et Lord Carmont.apres je vois bien Drole de Drame j'aime bien cette jument
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.